CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GPU pas a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 19:54:06

Que ton GPU ne soit pas utilise a 100% ca c'est clairement un manque d'optimisation du jeu et/ou des drivers.

Apres que tu ais des baisses comme ca soudaine dans l'action du jeu quand tu tournes la camera, cours etc le probleme vient d'ailleurs.

Peux tu tester ton GPU sur une autre config avec les memes jeux voir si le probleme survient toujours?

As tu la possibilite de tester un autre GPU? Identique si possible voir

Pour ecarter toute eventualite de problemes materiel venant de ta carte graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 19:56:03

Test Crysis 3 si tu peux il est assez gourmand
Sinon il y a Black Flag (le dernier Assassin's Creed) meme si il est pas aussi gourmand que Crysis 3 ca te donnera une idee de la stabilite de ton GPU

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:58:47

Malheuresement j'ai pas la possibilité de tester sur une autre config :-( je peut juste te montrer mon score 3d mark 11 si sa sert d'indicatif? :(

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:00:55

D'après toi Tsubasa sa peu venir de windows, j'ai windows 7 64 bit tomber du camion on va dire :-)

Engage
Engage
Niveau 19
18 janvier 2014 à 20:01:24

Black Flag pas la peine, j'avais le même nombre de fps avec toutes les options à fond et toutes les options au minimum ...
C'était le drame dans la végétation sur les îles 20-30 fps et 60fps en mer ...

Tu m'as vu, tu me verras encore.

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:05:31

J'avais penser a un jeux metro last light, il est bien optimisé? :-)

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:12:31

Engage Voir le profil de Engage
Posté le 18 janvier 2014 à 20:01:24 Avertir un administrateur
Black Flag pas la peine, j'avais le même nombre de fps avec toutes les options à fond et toutes les options au minimum ...
C'était le drame dans la végétation sur les îles 20-30 fps et 60fps en mer ...

Mal optimisé black flag? :-)

Engage
Engage
Niveau 19
18 janvier 2014 à 20:22:42

lyondume3 :d) C'est le pire jeu niveau optimisation...

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:24:58

Heureusement que je l'ai pas pris :-) mais comme dit Tsubasa c'est pas normal que j'ai des chutes des que je tourne la camèra :-(

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:35:12

Je voulais juste joué, et voila j'ai des problème pour joué et on sait même pas c'est quoi :snif2:

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:53:05

:svp:

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:15:36

Les expert de l'informatique, on a quelque piste (mon w8 est a 75 dl) mais pour l'instant aucune a était un succès, personne a déjà eu ce problème?

C'est pas une config pourri, elle est moyenne certes mais devrais suffire pour joué a skyrim en ultra, mon score 3d mark 11 n'est pas mauvais donc le problème devrait pas venir de la carte graphique ( r9 270x 2 go) en théorie :-)

Ensuite on a le problème du cpu (8320 a 3.5GHz), qui a était soulevé a mainte reprise mais tout de suite réfuté aussi. :(

Donc si vous avez des idées n'hésiter pas, je suis preneur! :-)

En tout cas, c'est un problème sans solution pour l'instant, mais a force de persévérance et de patience on va arrivé a le résoudre. :fete:

J'espère que ce discours-résumer de la situation va vous motivé a résoudre ce mystère, en tout cas merci déjà pour cette aide, et je remercie ceux qui vont bien vouloir continué a m'aidé :-)

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:26:38

:snif2:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
18 janvier 2014 à 21:39:07

Demander un diagnostic sur ce forum ne peut que t'embrouiller davantage soit dit en passant.

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:39:21

Je maintiens que c'est le CPU. Ou est-ce que ça a été réfuté? Quand on tourne la tête dans un jeu vidéo, il y a généralement un calcul d'optimisation assez violent qui cherche quels objets 3D sont a faire apparaître et lesquels doivent disparaître, quel niveau de détail afficher selon la distance, etc. Et c'est le CPU qui prend. Est-ce que quelqu'un a déja joué a skyrim avec le même processeur?

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:42:04

Bon sa n'a pas motivé a ce que je voit, en tout cas merci a ceux qui ont pris la peine de répondre, le problème est toujours la, tout ce que je voulais c'était pouvoir joué mais bon pas grave, je vais essayé de remotivé les gens en donnant 20 paypal a celui qui arrive a trouvé la solution j'espère que sa va motivé

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:43:34

J'avais pas vue vos 2 poste, c'est c'est le cpu, promis vitringue je te passe 20 euros paypal, je vais quand meme faire la technique de lancien avant de changer de cpu :oui:

lyondume3
lyondume3
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:46:23

Mon w8 viens de finir de dl mais je trouve pas ou il est :question:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
18 janvier 2014 à 21:47:01

Garde ton argent, j'aide par altruisme, pas pour des centimes. Je suis sûr que ça vient du CPU, le test de changement de résolution l'a prouvé, mais je ne suis pas magicien et je ne peut pas résoudre le problème.

Lancien777
Lancien777
Niveau 12
18 janvier 2014 à 21:49:29

ouep 8350+skyrim+270x je pensse que t'es fps sont normale mais ce qui est bizard c'est l'utilisation du gpu qui est a 30% est pas que sur skyrim apparament.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment