MONTAGE
NON
WINDOWS
NON 
ECRAN
NON
SOURIS
NON
CLAVIER
NON
CASQUE
NON
ENCEINTE
NON
CARTE SON
NON
CARTE WIFI
OUI ou NON, pas d'importance capital
UTILISATION
Purement bureautique, traitement de texte, navigation internet
BUDGET
Le minimum possible plz
Ps : Je vais rajouter quelques critère personnel
Alors, je voudrai une config pour un PC bureautique mais pouvant faire tourner, minecraft en low peut importe c'est pas pour moi (pour ceux qui veulent connaitre ma vie c'est pour mes grand parents qui ont leurs ordi depuis 11 ans
La capacité du disque dur n'est pas essentiel, puisque en 11 ans ils n'ont même pas rempli le leur de 141 go (200 go serait cool, un peu plus si ce n'est pas trés cher). Mes grand parent sont vieux, et pas trés pressée, un 5400 tpm suffira largement.
Ils ont beau ne pas être préssé, j'aimerais qu'il n'ai pas trop a attendre, si possible j'aimerais un SSD de la capacité minimum, juste pour y installer windows
Une petite carte graphique ne serait pas de refus puisque de temps en temps je vais chez eux et j'aime bien minecraft.
Ensuite, la ram : je pense que 2 gb leurs suffiront amplement. 4 gb max aprés sa ne sert a rien pour eux.
Le processeur, pas de trés grandes importance
Au niveau du ventirad, bof le proco ne devrait pas surchauffait pas la peine d'un truc de fou.
Le boitier petit voir moyen tour
Un lecteur/graveur DVD plz, pas de bluray par contre c'est inutile.
Je l'ai déja dit plus haut, mais je voudrai une carte mère avec une carte son intégré, en 5.1 sa suffira je pense, voir juste 5.
Voila, désolé pour tout ce pavay mais je voulais être le plus précis possible.
Merci beaucoup !!