Bonjour/Bonsoir,
Mon PC portable se faisant vieux :
Processeur : Intel Pentium CPU B950 2.10GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce GT 540M
RAM : 4GO
Connexion internet pas très rapide.
Je cherche donc à acheter un PC de bureau (c'est moins cher) avec lequel je pourrais faire tourner le jeu, pas en ultra mais au moins en qualité basse voir moyenne.
J'ai fais plusieurs recherches et avec un budget de 500-600 euros pour le PC seul, je suis tombé sur 2 PC.
Celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4909410#!moid:MO-E3CF4M27322867
Et celui-ci : http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd?oc=d00ar201&model_id=alienware-x51-r2#overrides=d00ar201:11~576516
RAM : Pareil
Processeur : Celui du HP m'a l'air mieux
Disque dur : 1 To chacun
Carte graphique : Celle du HP m'a l'air mieux car 2Go dédié
Réseau : Je dois absolument jouer en Wifi donc l'Alienware est déjà équipé pour, contrairement au HP
Système d'exploitation : Possibilité de prendre Windows 7 sur l'Alienware pour 0 euros de plus, c'est quand même mieux que Windows 8.
Prix : L'Alienware est plus cher mais a déjà la carte wifi intégrée, je ne sais pas trop combien ça coute et je veux pas galérer à la monter donc bon..
Après, l'HP revient à 549 euros (avec le remboursement HP) contre 629 euros pour l'Alienware mais je ne sais pas trop.
Possibilité de payer en plusieurs fois pour les deux, ça m'arrange grandement.
L'ordinateur sera principalement pour jouer à des jeux tels que The Secret World ou Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, donc des jeux assez gourmands.
Si les PC proposés plus haut sont selon trop cher ou n'ont pas une bonne configuration, vous pouvez toujours me donner des liens ;)
MONTAGE
OUI (pas envie de galérer)
WINDOWS
OUI (si possible Windows 7 et non 8)
ECRAN
NON (j'en achèterais un, j'en ai vu à 80 euros)
SOURIS
NON
CLAVIER
NON
CASQUE
NON
ENCEINTE
NON
CARTE SON
NON (la carte mère s'en charge ?)
CARTE WIFI
OUI (obligé de jouer en Wifi)