kwiss Voir le profil de kwiss
Posté le 14 janvier 2014 à 12:30:56 Avertir un administrateur
"Oui TopAchat c'est de la daube pur, une chance sur deux de recevoir un produit défaillant ou mal emballé, et leur SAV ne vaut absolument rien il faut plus de deux semaines pour un retour composant.. "
Stop troll quand même, t'y va beaucoup trop fort.
Le produit défaillant c'est les même chance chez tout le monde. L'emballe est généralement correct même si pour les HDD c'est limite du foutage de gueule. Leur SAV est long mais il fonctionne.
Après c'est clair que Amazon, LDLC et materiel.net c'est un autre niveau mais tu payes un peu plus cher.
Le produit défaillant, c'est pas le même chez tout le monde car leurs produits défaillants sont dus à l'emballage. Et oui leur SAV fonctionne, mais quand tu peux avoir un SAV qui te répond en 5 min et qui te renvoie ton produit dans la semaine faut pas de faire chier avec celui de TopAchat.