Bonsoir,
Je vais vous expliquer ma mésaventure avec se site www.conrad.fr.
Alors voila suite à la revente de mon écran IIyama 24 pouces 60 Hz j'ai décider de m'acheter mon écran Benq XL2411T 144 Hz 3d vision 2 sur matériel.net.
Jusqu’à la aucun soucis matériel.net m'envoie le colis bien emballé protéger etc... je monte l'écran tout fonctionne niquel.
Quelque jours avant de passer ma commande je savais que j'allais passer à la 3d est au 120 Hz du coup je me décide de commander le kit nvidia 3d vision 2 ici.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/873998/Kit-de-3D-pour-ordinateur-NVIDIA-GeForce-3D-Vision-2/SHOP_AREA_17695
Je passe donc commande j'attends 6 jour pour recevoir le tout est la une fois rentrer cher moi je déballe le tout est je m’aperçois qu'il y a tout de suite une couille sur la boite 3d vision 2 voila se que je vois d'écrit.
3D VISION 2 WIRELESS GLASSES The Ultimate Immersive 3D PC Experience.
Sur le coup je me dis j'espère qu'il m'ont pas envoyer uniquement les lunettes est bien si c'est autiste après une semaine d'attente quasiment mon envoyer les lunettes un petit guide d'installation est le cable usb pour charger les lunettes.
Logiquement j'aurais du avoir tout cela
Contenu de la livraison
Lunettes actives 3D Vision™ GeForce® 2
reçu
Sacoche de rangement
reçu
Contrôleur USB/émetteur IR GeForce® 3D Vision™
non reçu
Câble USB 1,8 m
reçu
Câble USB 3 m
non reçu
2x pièces
Notice brève
reçu
CD d'installation
non reçu
Alors au final je me retrouve avec un écran compatible 3d vision 2 est des lunettes mais sans émetteur/récepteur infrarouge pour que le tout fonctionne, du coup j'ai plus qu'à demander un remboursement.