salut a tous, je suis en train de me choisir une future config et j'ai encore quelques questions :
1) Ma config comportera deux gtx 780ti, certains conseillent 1000w et d'autres disent que 850watts suffisent ?
2) Une question a propos de la cm, j'ai lu qu'on avait une perte d'environ 2 à 5 pour cent en optant pour du 16*/8* plutot que du 16*/16* (en fait je sais pas vraiment a quoi ça correspond). Le problème c'est que sur les cm à moins de 200euros (pas le budget pour caser la toute dernière cg à 400boules), on a du 8*/8* ou du 16*/4*. Tout d'abord lequel des deux est à privilégier ? Et par conséquent on obtient une perte d'environ combien ?
3)Quelles sont les connectiques requisent pour faire du tri-screen ? J'ai lu quelque part quels écrans pouvait en faire partie et autre part qu'il fallait une connectique "display port", le vrai du faux ?
4) Je compte faire un watercooling fait maison. En premier lieu, je ne vais wc que le cpu. Est ce que l'évolutivité de ce système permet par la suite de wc deux cgs en plus ou devrai je racheter tout l'équipement ?
5) Il y a une boutique à 30 bornes de chez moi qui monte les wcs fait maison, est ce qu'il y risque lors du retour jusqu'à chez moi dans la voiture (fuites ...)
Voilà un grand merci à ceux qui me répondront