CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème activation Windows 7 upgrade

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:17:45

Bonjour,

D'une part suite à un changement de carte mère j'ai du réinstaller Windows 7 64 bits sauf que ma clé ne marche plus car à l’époque j'avais acheter une mise à niveau et du coup sans réfléchir j'ai fait une réinstallation complète et donc il ne veut rien savoir la clé ne marche plus, n'arrivant pas à joindre Microsoft et n’ayant pas du tout prévu dans mon budget de remettre 100€ dans une License juste pour pouvoir l'activer je fait appel à vous.

Quelqu’un aurait t-il la gentillesse de faire don d'une clé Windows 7 familial 64 bits ?

Et d'autre part au cas ou... quel version doit-je prendre pour avoir une clé valide si je doit vraiment racheter ? OEM ? Sachant que j'ai donc windows 7 édition familial premium 64 bits avec le sp1 d'installer suite a une mise a jour

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-7-OEM/MICROSOFT/4841920-Microsoft-Windows-7-Home-Premium-w-SP1-Licence-et-support-1-PC-OEM-DVD-64-bit-francais.htm#!moid:MO-C4FB4M22454532

Merci d'avance de votre générosité.

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 janvier 2014 à 11:22:26

Les licences OEM c'est en faite que la licence est liée à ta config, si tu fait un gros changement (genre de carte mère) il ce peut que la licence ne fonctionne plus, alors si tu peut éviter cela fait le :(

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:27:17

sa je l'ai bien compris maintenant :( je change de config tous les 3- 4 ans donc c'est pas pour tout de suite c'est juste que la je me suis fait avoir car j'avais avant de formater j'avais un écran bleu du au conflit avec les anciens pilotes et etc donc formatage obliger tout marche impecc mais impossible d'activer..

Le lien que j'ai mis, la version est bonne la clé pourrait fonctionner ?

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 janvier 2014 à 11:30:07

Ba logiquement oui si tu reprend le même système d'exploitation et du même typa (la familiale) et en 64 bits c'est bon :hap:

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:31:02

"Arrive pas à joindre Microsoft" :question:
C'est un répondeur donc c'est toujours joignable :-)))

Perso j'avais une version OEM et j'ai changé 3x de carte mère et installer une dizaine de fois ! A chaque fois j'ai appelé le n° de Microsoft et la réactivation a été accepté.

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:38:13

Toutencanon => explique moi pourquoi sa sonne occupé ???? a tu un numéro a me donner ? j'ai essayer divers façon de trouver le numéro via Windows et sur internet et j'en ai trouver un seul qui ne marche pas. Si tu a la solution et al démarche a faire pour les avoir au tel et si sa fonctionne je suis preneur. je préfère économiser 100€ !

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 janvier 2014 à 11:39:39

Normalement pendant l'installation au moment de l'activation tu n'a pas un truc où cliquer justement pour avoir le numéro? :doute:

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:40:34

Et deuxième questions... vont-il a coup sur accepter mon activation ? car en gros je n'ai pas fait de mise a niveau mais une installation complète et je cherche a activer avec une clé de mise à niveau.. donc je ne suis pas sur qu'il soit d'accord

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:41:26

vallav08 => et bien non impossible de trouver ce fameux lien ou je ne sais quoi qui donne accès en mettant le pays et etc a ce fo*tu numero

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 janvier 2014 à 11:42:51

Je ne connais plus le numéro mais ce que je sais c'est que en générale (ou tout le temps peut être :question: ) il s'agit d'un truc automatisé qui va te donner un code en gros, et à la fin en générale il te valide ton code, c'est ce que faisait un ancien maître de stage qui travaillait en magasin :hap:

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:45:23

il me semble que oui c'est ce que j'ai cru comprendre en cherchant sur internet alors peut etre que sa marche.

Sa vaudrait le coup d'essayer si je pouvais les avoirs. Sa m'économisera des €€€ surtout que ce n'étais pas du tout prévu et qu'il me reste seulement 15 jours --'.

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:45:45

C'est un n° différent pour chaque pays. Il est affiché quand tu fais l'activation. J'ai bien du appeler 50x dans ma vie et jamais ça sonnait occupé.

vallav08
vallav08
Niveau 33
10 janvier 2014 à 11:47:12

Peut être un problème de serveurs aussi :( (avec micropassoftdutout je ne serais pas étonné :hap: )

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
10 janvier 2014 à 11:50:36

http://support.microsoft.com/kb/950929/fr

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:51:15

Justement, comment fait ont si au moment de l'activation la fenêtre ne propose pas du tout sa. Je sais a quoi sa ressemble j'ai vu des screen sur internet et je n'ai rien de tout sa

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:55:29

Merci pour lien mais déjà trouver et essayer et impossible d'avoir cette fenêtre avec cette proposition. (je ne suis pas genre à poster un sujet sans avoir cherche un minimum avant ;) )

Je vais quand même ressayer.

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 11:59:34

J'ai seulement le choix entre:

=> Activer Windows en ligne maintenant (ce que je fait d'habitude mais ma clé ne fonctionne pas)

Et,

=> Me redemander ultérieurement

:(

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:16:54

Ben tu fais activer Windows puis après l'echec il va te proposer d'appeler.

Mickwel-n-y
Mickwel-n-y
Niveau 7
10 janvier 2014 à 12:21:34

Malheureusement non, il me demande juste de la rentrer à nouveau.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment