Bonjour,
J'ai un soucis avec mon hdd qui émet un bruit de sifflement aigu et continu même au repos. Il s'agit d'un WD blue de 500 Go il a 2 ans et demi.
Sa température est à 25 degrés donc je ne pense pas que ce soit le problème et je trouverais ça abusé qu'il soit déjà foutu
J'ai bien revérifié la source du bruit en ouvrant le pc en plaçant le hdd au loin et le résultat est plus que net. Si je colle mon oreille dessus ça fait un bruit que je ne pensais pas possible pour un disque dur
Je précise que je ne sais pas quand le bruit a commencé parce que mon pc faisait un bruit d'avion avec les ventilo. Mais là j'ai acheté une nouvelle alim + carte graph et vu que les ventilo ne font plus aucun bruit ça me fait ch*** de devoir me taper ce bruit aigu..
Du coup je me demandais si il existait un moyen d'isoler le bruit sans qu'il se transforme en four ou si ça valait pas mieux de carrément en acheter un autre même si ça m'embête de dépenser encore des sous. Que pensez-vous par exemple d'un sshd genre celui là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00152730.html ?