Bonjour,
j'aurai besoin de votre aide, j'ai en effet en projet de créer un site web (qui si tout se passe bien deviendra professionnel), j'aimerai donc faire les choses sérieusement. J'ai commandé plusieurs ouvrages et commence à étudier sérieusement les langages HTML, CSS, etc. Mais à l'heure qu'il est je ne dispose que d'un netbook (et oui c'est pas top).
Je voudrais donc monter un PC qui me permette de pouvoir me pencher sur ce projet le plus sérieusement possible, malheureusement, je n'y connais absolument rien en hardware. Si par la même occasion le PC pouvait se révéler honnête en terme de jeu ce serait le must (si ce n'est pas le cas tant pis, j'aurais toujours la possibilité de le faire évoluer par la suite). J'aimerai savoir quel budget je devrais me fixer environ, savoir si je suis dans l'obligation de me doter d'un moniteur (ou si je peux me servir de ma TV comme tel), etc.
Si je fais fausse route et que certains PC tout prêts (ou portable) ferait l'affaire, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci d'avance pour vos réponses.