C'est normal qu'avec un i7 4770k, un rendering d'une video 18mn en fullHD sans perte de qualité met environ 13heures ??
Bah bien sûr
que non
C'est un gameplay de BF4 qui dure 18mn enregistré avec fraps donc imaginez la taille du truc
Enregistrer avec Fraps en 2014.
Ca dépend du codec utilisé et de sa qualité. On peut dire "rendu" aussi, c'est plus court. T'as un disque dur rapide?
C'est pas mon PC mais celui de mon pote. Il est équipé d'un SSD vortex 3 je crois
Le CPU fait pas tout.
Il a quoi d'autre ton pote ?
Une bête de guerre en gros ! i7 4770k + SLI 770
Le fichier pèse combien ?
Non c'est pas normal du tout.
Pour un rendu 3D en UHD d'une animation de 8 minutes, je mets 20 minutes. Alors 13 heures pour une petites vidéos...
La vidéo avec fraps pèse + de 400go, il a utilisé Adobe premiere pro CS6. Il essaye de me convaincre que c'est tout à fait normal
Qui peut me donner une réponse clair svp ?? il m'a dit que c'est un exporting en pure fullHD sans aucune perte de qualité ..etc
dit lui d'utiliser le cuda de sa CG
parce qu’il a enregistrer avec Fraps c'est de la merde ce logiciel
400Go voila le problèmeUtilise autre chose que fraps
Sauf que c'est soit 400 Go, soit une compression lourde pas en temps réel, soit une compression légère a la qualité pourrie. Il faut choisir.
Oui mais quand meme ! 13H avec un i7 4770k ?!
Perso un pote enregistre avec Dxtory en 1080p et il a jamais eu une vidéo de plus de 15 go
blaviken mais c'est normal qu'il mette 12H tu te rend compte 400GO!!! mec
13*