CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix difficile ps4 ou pc

cryour
cryour
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:08:43

salut tous le monde, j'ai besoin de conseil pour investir soit dans une ps4 ou un pc a la fin de ce mois :-)

bon ce sera un peu long, en faite je suis pris entre deux eaux, j'ai les moyen d'investir dans un pc mais j'hésite fortement car il faudra que je paye tout à savoir la souris,l'écran,clavier, os window 8.1.....

Quant à la ps4, les exclus qui seront disponiblent en 2014 m'attirent mais le faite de devoir payer le online et d'autres services pour en profiter à fond ne m'encourage pas trop :-(

mais je n'ais pas assez et il faut que je fasse un choix assez vite
je voudrais avoir votre avis construit bien sur pour me dire sur quel machine je dois investir mon argent :ok:

mon budget pour le pc complet: 1400e

après bon, je peux faire des économies sur l'écran en la branchant en hdmi sur ma tv 1080p 3d 40 pouce
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFL5537H-PHILIPS-40PFL5537H.htm
mais la plupart me conseil un écran( faut dire payer un écran cela revient chère quant on fait une confi complète et que l'on peux la brancher sur une bonne tv qu'on a payer assez chère :-( )
en plus j'ai l'os à prendre donc.....

Aussi, j'ai un petit appart d'étudiant et j'ai pas envie d'encombrer mon bureau de travail

Oworx
Oworx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:15:30

Une reponse : Pc > All

Oworx
Oworx
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:17:57

Et avec 1400€ , tu mets 60€ clavier 40€ souris, 110€ ecran et 100€ OS. avec les 1100€ rstant ya de quoi faire un monstre qu durra 3 ans easy :-)

cryour
cryour
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:21:44

oui ben si je prend un ordi, je peux délaisser ;'écran et le brancher sur ma tv full hd
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFL5537H-PHILIPS-40PFL5537H.htm en hdmi pour investir dans de meilleurs composants
en plus je dois payer l'os, le clavier,la souris , la tour

skyzoderp
skyzoderp
Niveau 7
07 janvier 2014 à 23:22:51

Oworx a raison, go pc.

cryour
cryour
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:23:34

Oworx, à 110e un écran je suis pas sur que je peux le trouver sur materiel.net ou ldlc( je ne paye que sur ces deux sites pas les autres)
en plus full hd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 23:23:51

Attend ? Tu hésite entre un PC et une PS4 alors que tu as 1400€ de budget !

Le choix est pourtant simple, surtout que sur PS4 y'a rien du tout en ce moment, sa crève la dalle à atteindre le peu d'exclu qu'il va y'avoir cette année.

Prend toi un bon PC et tu te prendras une PS4 quand elle sera à 250€ pour te faire les exclus qui te plaisent. :ok:

Seance
Seance
Niveau 4
07 janvier 2014 à 23:25:25

Un ecran 24", 60hz, 1080p ça vaut 140€ sur n'importe quel site, 110€ pour du 22" :ok:

Chargaet79
Chargaet79
Niveau 10
07 janvier 2014 à 23:27:07

salut au pire windows tu le trouve par terre et tu met 100 euros de plus dans l ecran mais avec ce budget go pc sans hesiter

cryour
cryour
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:36:31

chargaet79, pas trop confiance au cr@ck j'ai peur que sa marche pas et faut une clé j'en ai pas

je préfère plutôt investir dans une bonne tour avec de bon claveir-souris et jouer sur ma bonne tv
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI40PFL5537H-PHILIPS-40PFL5537H.htm

y en a qui le font et en plus il me faut un i7 comme proco pour du long terme, je veux être tranquile pour l'avenir et une bonne carte graphique je dirai une r9 290 ou 290x

cryour
cryour
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:41:56

je peux aussi laissé le ssd pour me prendre un écran à la place c'est possible

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
07 janvier 2014 à 23:47:56

Le pc jouer en realiter virtuel :bave:

bannipour1topic
bannipour1topic
Niveau 6
08 janvier 2014 à 00:02:39

Le type à pas de clef usb? Tu as peur de crack? Il suffit de prendre une version dessai de win trouvable sur plein de site et légalement ensuite à laide de logiciel plus clean que 99% dautre logiciel tu as un win à vie

cryour
cryour
Niveau 9
08 janvier 2014 à 00:06:25

j'ai perdu ma clé le week
et puis bon si tu me donne un lien pour l'avoir je suis pas contre mais par mp stp

Cont2025
Cont2025
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:08:06

Bannipour1topic explique stp par mp pour w7(j suis sous vista)merci

cryour
cryour
Niveau 9
08 janvier 2014 à 00:10:29

bannipour1topic, stp cela m'intéresse mais je n'ais pas de site ni je sais pas comment le faire

cryour
cryour
Niveau 9
08 janvier 2014 à 00:19:54

bon j'ai beaucoup réfléchi, je préfère rester sur console, le pc
y a trop de problème et c'est casse-tête surtout pour le premier investissement,
j'ai payé chère ma tv full hd 3d donc si je profite pas de cette tv c'est pas la peine c'est de l'argent jetée par la fénètre merde

avec une nouvelle confi faut tout payer écran, clavier , os, souris et une tour et dans cette tour on te dit prend un ssd tout le temps j'en ai marre
je vais continuer sur console
je suis pas un mec exigent les graphismes consoles me suffisent mais s'orienter sur pc c'est un vrai casse-tête

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:40:47

C'est pas plus casse-tête que ça. Tu nous dis exactement ce que tu veux dans ton PC et on te fait une config. Tu rajoutes l'option montage dans ton panier (30~40€) et il arrivera tout beau tout monté chez toi. T'auras juste à brancher le tout et c'est bon. Comme avec une PS4 quoi.
Après un PC, c'est pas QUE pour le jeu. Avoir un ordi puissant reste très pratique dans la vie de tout les jours.

patapanda
patapanda
Niveau 7
08 janvier 2014 à 00:47:00

Tu as vraaiment besoin qu'on fasse une liste de tous les avantages du pc ? (pas assez de place en 1 post) et clairement go pc)

Shobya
Shobya
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:50:20

Tu peux expliquer ce qui est casse-tête jusqu'ici ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment