En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help pour une config
AweOob
Niveau 5
07 janvier 2014 à 14:57:05
Mon pc portable ayant à moitié rendu l'âme je suis en train de regarder et réfléchir pour m'acheter ou monter moi même une tour (je ferais pas 2 fois l’erreur de prendre un portable pour jouer...surtout un hp...même s'il parait badass à l'intérieur...).
MONTAGE NON je gère WINDOWS NON je gère aussi :evil: ECRAN NON j'ai ce qu'il faut SOURIS NON j'ai aussi CLAVIER NON pareil CASQUE NON idem ENCEINTE NON j'ai aussi CARTE SON OUI CARTE WIFI OUI et c'est même obligatoire ^^ BUDGET C'est là que vous allez rigoler...600€ max. UTILISATION GAMING essentiellement mais je cherche pas un pc pour faire tourner BF4 en ultra... juste de quoi jouer à n'importe quel jeu dans des conditions décentes ! OVERCLOCK OUI / NON heu...on va dire non ^^
Voilà voilà après je sais pas ce qui sera préférable dans mon cas entre une tour toute faite ou bien un pc ikea à monter soi-même :D
-Prophet
Niveau 10
07 janvier 2014 à 14:59:49
" (je ferais pas 2 fois l’erreur de prendre un portable pour jouer...surtout un hp...) "
HP
"OVERCLOCK OUI / NON heu...on va dire non ^^ "
A ce prix là, pas réellement le choix
http://www.ldlc.com/b-759485d9d745fc32.html
AweOob
Niveau 5
07 janvier 2014 à 15:00:21
En fait vous entendez quoi par overclock ???
-Prophet
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:02:51
"En fait vous entendez quoi par overclock ??? "
Augmenter la fréquence du processeur afin d'augmenter les performances.
AweOob
Niveau 5
07 janvier 2014 à 15:04:50
J'étais pas sûr mais c'est plus ou moins ce que j'avais en tête !
en tout cas je regarde tout ça !
AweOob
Niveau 5
07 janvier 2014 à 15:34:16
Bon
Après avoir regardé un peu tout ce qu'il y avait j'en suis arrivé à un montant total de 726.58 ! C'est bien au dela de mon tarif mais en cherchant un peu je suis sûr de trouver l'ensemble des composant à plus bas prix :D (enfin j'espère ^^)
http://www.ldlc.com/b-fcd9aea221330006.html
Z'en pensez quoi ???
-Prophet
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:42:46
J'en pense que si t'as les moyens de prendre ça, c'est mieux Pour le 212 Evo, c'est pas indispensable.
Tu peux acheter sur Amazon pour économiser sur quelques composants.
Je suis en train de faire le comparateur de prix sur Internet XD
Le seul site que je trouve moins cher que LDLC c'est CDiscount... Après je n'ai jamais rien acheté dessus...C'est sûr comme site ? Vous avez déjà fait des achats dessus ?
AweOob
Niveau 5
07 janvier 2014 à 17:20:38
Laissez tomber j'avais pas vu les frais de port (ils se font pas chier les sagouins
Et désolé du double post...Je crois que je vais tout acheter sur LDLC !