Bonjour à tous!
Ouais je sais c'est pas super original et ça peut sembler d'une fainéantise malvenue mais punaise, je travaille comme un dingue et si personne ne me répond, je serai à la merci du vendeur.
Alors voilà, je m'achèterai d'ici un mois un PC à +- 500 euros (que la tour et son contenu). De quoi j'ai besoin? Voilà je bosse la nuit sur un Zelda-like en java et GLSL. Je fais tout: le moteur graphique, les maths, la physique les modèles 3D, la zik', les sons et les textures. Là mon vieux PC (5 ans) commence à me lâcher un peu sur la capture de mouvement que je viens de mettre en place et je dois garder en tête que sur la zik, dès que je commençais à jouer sur plusieurs instruments, paf, plantage. Y aurait-il une âme charitable pour me guider car, avec un boulot plein-temps et 2 enfants que j'éduque (vraiment), j'ai déjà +- arrêté de jouer depuis 4 ans car plus le temps alors me mettre à jour sur les processeurs, cartes-mère, cartes graphique, alim' et ventilo nécessaires soit qqn m'aide soit je serai à la merci du vendeur.
Merci d'avance!
Mo