Bonjour je voudrais me lancer sur Youtube et faire des gameplay de jeux sur ps3 et pc étant donné que ce genre d'achats n'est franchement pas donner je voudrais vos avis :
Pour le moment je suis parti sur ce boitier : http://www.amazon.fr/gp/product/B005RKDI8E/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=bafr-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B005RKDI8E
Et sur Fraps ...
Seulement mon budget est un peu restreint et j'aimerai avoir quand même de la qualité donc je voudrais un boitier d'aquisition PS3 Hd avec une grosse préférence pour ceux qui filment sans PC. Donc si vous voyez meilleur que mon choix niveau qualité prix dites le moi svp ( C'est quand même pas donné ...
). Pour le PC il parait que Fraps est le must mais si vous avez un logiciel de qualité équivalente mais moins cher/ gratuit ça m'intéresse ...
Enfin j'aimerais un guide complet de tout ce qu'il faut savoir pour faire des vidéo : La connectique à éventuellement acheter, Les manips potentiels à faire, la compatibilité, si Fraps demande beaucoup de ressources coté Pc ( ça sert à rien d'acheter le matos si mon pc rame tellement avec que c'est injouable !
) etc ...
Voila ! En somme je suis un noob dans le sujet et je voudrais des conseil ! Merci d'avance.