Elles se valent. Mais seulement en fréquence stock. Le GE est bien pour la mobilité mais chauffe plus et n'est pas upgradable.
Le GT a une CG potentiellement meilleure car la GTX 770M n'est qu'une GTX 670MX o/c, il est mieux refroidi mais plus gros/lourd, et également upgradable (GPU non soudé, d'ailleurs je compte le changer quand ma GTX 670MX faiblira)
Perso j'ai pratiqué un o/c de porc sur ma GTX 670MX, mais bon, faut faire des manip assez couillues pour en arriver là donc je ne recommande pas à un néophyte 
Tu peux o/c la GTX 670MX sans risques via MSI afterburner, les fréquences max sont très rigides de toute façon, moi j'ai flash le bios de ma CG pour péter ce bloquage du logiciel
c'est là que ça devient risqué.
En fait la GTX 670MX n'est qu'une GTX 770M à moindre fréquence, facilement overclockable à la fréquence de cette dernière sans risques de griller quoique ce soit.
Et si t'es bidouilleur tu peux potentiellement exploser uen GTX 770M, pour une machine à 800€ c'est pas mal, alros que crois moi tu ne pourras pas o/c une 765.