CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Restauration de système invalide...

Dohvanight
Dohvanight
Niveau 7
30 décembre 2013 à 13:39:42

Bonjour, j'ai un énorme problème, pardonner moi de vous déranger mais, je vous explique mon problème... Hier j'utiliser mon PC normalement pour dire je jouer à Batman Arkham City.

Voyant que mon pc avais un peu des problèmes, j'ai eu l'idée d'essayer de faire une verifications des secteurs sur mon disque dur, c'est un anciens disque ou il y avais le System Reserved de Windows 7 ACER. J'ai fait une verifications des deux partitions de Acer et de Data (Ses deux partitions sont secondaire car j'utilise un autre disque dur principal ou il y avais mon vrai windows)

Ne sachant pas ce que le system reserved pouvais faire j'ai couper le contenue dans mon veritable windows... sans savoir que sa aller me demander d'installer le windows 7 Acer qu'il y avais.. je me retrouve donc dans le problème de ne pas pouvoir demarrer sur mon windows principal...

Voyant que sa me bloque... j'ai essayer via ma partition de mon anciens windows Vista, remettre tout mon contenue dans le System Reserved en pensant que sa me demanderais plus rien... mais hélas... si je demarre vista ça passe.. mais si je vais sur mon windows 7 principal ou Acer me demande la restauration forcé et bah maintenant il redemmare d'un coup.... Je ne peut même plus demarré en mode sans echec..

j'ai encore essayer de remettre les fichiers que j'avais couper dans le system reserved... mais rien n'y fait car je ne dispose pas de l'autorisation... et je ne sais pas comment la contourné sachant que je suis en administrateur...

Je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin de ma session... je ne peut pas réinstallé je n'ais plus internet chez moi.. Je n'ai que le Hotspot...

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? je vous en supplie Je doit finir mes projets important... :( Tout astuce et la bienvenue !

Dohvanight
Dohvanight
Niveau 7
30 décembre 2013 à 13:50:33

Je pense que la seul chose que j'ai à faire c'est de réussir a mettre le dernier fichier dans le system Reserved... Mais comme sa me met de recommencer car je n'ai pas les droits... Quelqu'un peu juste me dire si on peut contourné ça ? :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment