Salut,Alors j'ai quelque processus qui me semble pas utile et d'autres indispensable genre Java et tout sa .Voici 3 screen de mes processus:
Car 100 procesus defois ma parait un peu trop.
A oui et mon ordi utilise avec que google chrome d'ouvert entre 1.70GO et 2.10GO de ram est-ce normal?
Désinstalle tout les logiciels qui te sont inutile et ferme les programme en tâche de fond qui t'utilise pas sur le moment.
Mais le probleme c'est que je c'est pas lequel enlever
Enlève tout les programmes TOSHIBA et F-secure.
Fait un scan avec malwares bytes car j'ai l'impression que t'a pas mal de merde qui traine.
Tous les trucs toshiba ok mais F-Secure c'est mon antivirus et mon derniere scan date de 2 semaine avec malwares bytes (un complet)
Mon ordi ouvert avec Opera et Chromium n'utilise que 2,80Go de ram.
Donc c'est pas normal.
J'ai enlever tous les truc Toshiba je suis passer a 85 procesus avec chrome deja une amelioration
j'ai 0.10 GO de ram utiliser en moins deja
et sur le bureau il utiliser 1.60GO de ram et je suis a 78 procesus
Vous pouvez me dire les procesus a enlever les moins utiles svp?et j'ai oublier de dire que j'ai steam qui tourner des que mon ordi est allumer
Un anti virus ne doit prendre qu'un processus, la il en en prend 10...
a bas aussi c'est un antivirus payant sa vient de la peut etre? et je l'est mis a jour il y 3 semaine
Il était déja installer dans le PC ?
Mais aussi il fait toutes mes protections F-secure (pare feu, scan de virus ,....)
Oui
Je vais faire une save de mon ordi car mon père veut que j'en fasse une
Alors vire le, ca vaut pas mieux que autre AV en gratuit. Durtout que AV acheté = Pigeon.
Non je n'enlève pas F-secure car c'est 1000 fois mieux que des truc gratuit
Qu'est ce qui te fait dire ca ? T'a pas eu d'autre AV pour comparer