Pour le montage le miens a été monter tres proprement sans bavure bien aeré et tout et il m'ont mis plein de pièces de rechange et tout
Pour le paiement ça se fait à la livraison ou bien via le net ?
En fait je comprend pas la différence entre le PC tout monté et celui pièce par pièce .
Via le net et ils débitent a l'expédition donc ta largement le temps d'annuler au cas ou
"En fait je comprend pas la différence entre le PC tout monté et celui pièce par pièce "
Bah celui pièce par pièce possède un meilleur rapport performances/prix.
Un PC monté pièce par pièce est PLUS puissant qu'un PC monté directement au même prix
C'est pareil sauf que dans les tout montés ils te mettent des composant de merde ou c'est tres inégales et ils te font payé 300€ de plus
Et les pièces après peuvent être changés sans trop de conflits ?
La seule raison de vendre des PC déjà montés ça peut pas être uniquement pour le fric.
"Et les pièces après peuvent être changés sans trop de conflits ?"
Justement, et encore plus qu'avec un PC déjà monté.
Ben si c'est pour le fric
Sinon niveau durée de vie on part sur combien ?
Genre que je sois pas obligé de changer déjà dans 2 ans. A part une pièce ou deux.
Sa peut tenir 8 ans !
Sa va juste perdre de la puissance petit a petit...
Logique.
Mon PC date de 2005-2006 mais alors là j'en peux plus du tout je retrouve la config pour vous faire rire attendez.
"Mon PC est un Dell XPS 6004GB de RAMLa carte graphique est une GeForce GT 220 , 1024 MBEt j'ai windows 7 , 32 bit. "
Donc on m'assure que le PC proposé par Prophet est performant pour le gaming actuel et dans le futur ? :D
Actuel oui , futur pas au maximum
Toute façon même des ordis à 2 000 euros on se demande s'ils seront performants très longtemps au rythme ou ça va :/ .