CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin d'explication

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 00:24:33

Salut,

alors je sais pas si c'est normal ou si ya eu un problème, je vais expliquer en détail ce qui s'est passé.

J'ai installé la semaine dernière la dernière mise à jour nvidia pour ma carte graph ( version 331.82 ), l'installation c'est très bien passé. ( tout c'est bien passé, je n'ai juste pas installé le geforce experience car je trouve ce truc inutile ).
Juste après l'installation je vais dans le dossier nvidia pour voir deux, trois truc.

Le lendemain j'installe la nouvelle version de Ccleaner ( la version que j'avais avant datait de fin 2012 )et je passe donc un coup de nettoyage complet.
Je retourne par la suite ( quelques jours plus tard ) dans le dossier nvidia et voilà que c'est plus pareil :(

Je vais expliquer les différences ( jvais essayer de m'en rappeler).
Avant le coup de ccleaner ( car je vois que Ccleaner de fautif la dedans ) quand je cliquais dans le dossier nvidia j'avais les dossiers des anciennes versions présentes ( genre un dossier 310.22 et en dessous un autre dossier 315.25 et enfin la dernière version installé 331.82) et là j'ai plus tout ça, tout a disparu; même si j'avais pas installé le geforce experience j'avais quand même des dossier geforce experience présent, et là de même j'ai plus rien.
Maintenant quand je clique sur le dossier nvidia j'ai juste trois dossier ( 3d vision, coprocmanager et physx )

Je précise que tout marche nickel, mes jeux marchent comme avant, mais j'essaie de savoir ce qu'il c'est passé, si c'est normal, si ya pas eu une connerie de faite :question:
Car c'est quand même bizarre tout ça...

J'espère ne pas avoir été trop brouillon, c'était assez dure à expliquer en détail, je suis dispo de suite à vous répondre, merci

LaGz_SpRitz
LaGz_SpRitz
Niveau 8
28 décembre 2013 à 00:37:37

:up:

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:40:14

"Je précise que tout marche nickel, mes jeux marchent comme avant"

Et bien si ça marche, où est le problème ?

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 00:52:22

-Prophet :d) et bien jme suis posé des questions vu que le contenu du dossier nvidia avait bien changé :( jpréfèrais comprendre ce qui c'est passé et ci c'était normal

kermitou3 :d) avec l'ancienne version de ccleaner ( une version datant de fin 2012 ) le dossier nvidia restait exactement pareil après un nettoyage de ccleaner; c'est avec la nouvelle version de ccleaner( donc la dernière version officiel ) que tout a changé dans le dossier nvidia après le nettoyage.
Donc si tu dis que c'est normal, bah tant mieux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 00:59:55

Je pense que c'est comme CCC et direct X, il extrait de l'exécutable des fichiers et à la fin il les laisse et c'est à toi de les virer.
Cependant s'ils restent c'est peut-être pas pour rien (peut-être pour que tu puisses downgrade en cas de bug ?)

tigrou77
tigrou77
Niveau 7
28 décembre 2013 à 01:12:50

Lowkdown :d) justement je me disais exactement comme toi, le fait que ce soit toujours présent jme disais que c'était pour retourner a une version antérieur en cas de problème avec la nouvelle version.
Mais là ya plus rien donc...mais vu que tout marche, jvais pas me prendre la tête plus longtemps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment