Salut,
alors je sais pas si c'est normal ou si ya eu un problème, je vais expliquer en détail ce qui s'est passé.
J'ai installé la semaine dernière la dernière mise à jour nvidia pour ma carte graph ( version 331.82 ), l'installation c'est très bien passé. ( tout c'est bien passé, je n'ai juste pas installé le geforce experience car je trouve ce truc inutile ).
Juste après l'installation je vais dans le dossier nvidia pour voir deux, trois truc.
Le lendemain j'installe la nouvelle version de Ccleaner ( la version que j'avais avant datait de fin 2012 )et je passe donc un coup de nettoyage complet.
Je retourne par la suite ( quelques jours plus tard ) dans le dossier nvidia et voilà que c'est plus pareil
Je vais expliquer les différences ( jvais essayer de m'en rappeler).
Avant le coup de ccleaner ( car je vois que Ccleaner de fautif la dedans ) quand je cliquais dans le dossier nvidia j'avais les dossiers des anciennes versions présentes ( genre un dossier 310.22 et en dessous un autre dossier 315.25 et enfin la dernière version installé 331.82) et là j'ai plus tout ça, tout a disparu; même si j'avais pas installé le geforce experience j'avais quand même des dossier geforce experience présent, et là de même j'ai plus rien.
Maintenant quand je clique sur le dossier nvidia j'ai juste trois dossier ( 3d vision, coprocmanager et physx )
Je précise que tout marche nickel, mes jeux marchent comme avant, mais j'essaie de savoir ce qu'il c'est passé, si c'est normal, si ya pas eu une connerie de faite 
Car c'est quand même bizarre tout ça...
J'espère ne pas avoir été trop brouillon, c'était assez dure à expliquer en détail, je suis dispo de suite à vous répondre, merci