No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 27 décembre 2013 à 15:42:44 Avertir un administrateur
J'ai un pc pourrit, Geforce 6150SE et un proco Athlonx2 3go de ram et cadencé 2.8Ghz . Indice 3.1 de performance.
Je crois que c'est 3 ou 4go de ram apres ...
Bref j'ai un pc portable sous la main avec 4GO de ram et une AMD4200 series qui fait un poil mieux en ultra faible mais un poil plus fluide que la geforce6150SE.
Exemple avec le pc a tour de la Geforce, SWTOR tourne en ultra faible a 8FPS tandis que sur la 4200 series je passe les 13 FPS bon c'est pas violent mais bien mieux que la Gforce qui est sur certaine map injouable tellement je lag a mort ! Chap1 c'est horrible sur nar shadda !
J'aimerais savoir sur mon pc a tour, avec la Geforce si je peu changer de CG ou pas, mettre une CG que mon proco supporterais ! Sur Tera pareil je joue en ultra faible, WOW la même y a juste le seigneur des anneaux online que je tourne en elevé, sur la 4200 series du portable de ma femme je le tourne en ultra mais il est vieux le jeux donc ...
Mon reve joué a SWTOR en intermediaire a 20FPS minimum, chose que vous habituez des 60 FPS ne pourries supporter mais que moi qui finit des jeux qui tourne en dessous parfois des 5FPS je serais vraiment plus content !
J'ai un budget serrer mais je suis ouvert a toute proposition sur ce que je pourrais faire d'apres vous ...
C'est triste que ma xbox ou ma ps rende mieux que mon pc finalement lol
Une chose de marrante quand même, meme en ultra faible sur pc je trouve qu'il n'y a presque pas d'aliasing et ça c'est merveilleux
Lien permanent
No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 27 décembre 2013 à 15:47:27 Avertir un administrateur
et sur le pc de ma femme avec la HD4200 series vous me conseillerez quelle jeux que je puisse faire tourner convenablement sur pc ?
Une liste m'aiderais beaucoup en mettant pour chaque jeux quelle config je le ferais tourner exemple Diablo3 en faible, TLOD en ultra etc ...