En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question BF4
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:18:16
Salut
En fait j'ai achete bf4 en boite mais je ne pourrais pas y jouer sur ma tour avant quelques jours donc je voudrais savoir si je l'installe sur une tour provisoire est ce que je pourrais y jouer quand j aurai ma vraie tour sachant que je l ai pris en boite dans un magasin (fnac) et je n ai pas encore de compte origin donc je ne sais pas trop a quoi cela va me servir dont avoir un pour jouer a bf4 . Merci de me repondre et je m excuse si mes questions sont betes j en ai bien conscience mais je n'y connais rien .
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:26:38
silverlemage
Niveau 10
27 décembre 2013 à 15:31:28
Tu créés un compte origin tu rentres la clé et tu peux jouer où tu veux
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:34:48
Encore une petite question tres bete x) mais il va falloir installer les 3cd ou le seul fait d inserer la cle fera que le jeux s installera ?
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:43:04
desole mais je
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:48:20
Tu peux installer les 3cd ou alors le télécharger directement sur origin quand tu auras crée ton compte, il pèse 25 go, donc si t'as une bonne co autant le Dl, puisque de toute façon tu vas devoir télécharger les mises à jour du jeu, y'en a pour 1-2 go
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:50:40
Utilise les CD c'est carrément plus rapide
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:51:48
Merci et je pourrais bien le retelecharger apres sur une autre tour puisque j ai peur de me faire avoir de maniere aussi conne et de me retrouver sans bf encore merci pour vos reponses
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:54:52
Oui, une fois que tu auras ton compte origin, tu pourras te connecter sur n'importe quel pc ayant origin et télécharger le jeu, quelque soit l'endroit, la connexion, la tour, tant que tu utilises ton compte.
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 15:57:47
Merci a vous ca a ete tres sympas de votre part de repondre a mes questions vraiment merci et j ai aussi batman arkham origins donc je pense que ca doit marcher de la meme maniere donc un grand merci a vous
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 16:03:35
Pour Batman Origins je ne pense pas qu'il marche avec Origin vu qu'il n'est pas en vente sur celui-ci est qu'il est sur steam, théoriquement ta clé doit être validée par un compte Game for windows, menu que tu auras directement en jeu.
Pseudo supprimé27 décembre 2013 à 16:06:01
Et le batman je pourrais le retelecharger ou pas via le compte game for windows ? et batman je l ai aussi en boite avec 3dvd sinon