Le sujet mieux formulé : " Bonsoir à tous et joyeux noël !
Voilà, je viens vous voir car j'ai besoin de conseils...
Je formate d'ici quelques jours (ou demain si je peux
.
Je faisais la liste des softs que j'allais devoir installer pour ma carte mère (Z77X-UD5H rev 1.1 de chez Gigabyte) quand je suis tombé sur EZSetup et la technologie intel smart response.
Je me suis penché sur le truc pour savoir ce que c'était : http://forum.hardware.fr/r/hfr/Hardwar...t_906665_1.htm je suis tombé sur le lien précédent.
Mais j'ai besoin de conseil, et surtout d'avis d'utilisateurs ou non. Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne sais pas si je dois mettre en place cette technologie ou si ça ne vaut pas le coup...
Je dispose donc d'un SSD Samsung Serie 840 de 120go et d'un DD Seagate de 1To en 7200rpm.
Sur le SSD j'installe le moins de truc possible c'est à dire les petits programmes type navigateurs ou autre ainsi que l'OS.
Sur mon DD j'installe mes jeux et je laisse quelques documents à portés de main. Sachant que les chargements ne m'ont jamais trop dérangés, sauf sur BF4 ou BF3 et encore ça me dérange pas des masses puisque je pourrais installer le jeu sur mon SSD mais par principe, j'évite de trop lire/écrire via mon SSD.
Bref aidez moi a prendre une décision y'a pas tellement d'avis concret sur la chose et ici je sais que je peux avoir de véritable avis !
De plus je ne sais pas réellement si mon SSD est "compatible" avec cette fonction..."