Salut les mecs j'aurais donc besoin de votre aide svp
-Utilisation : Multimédia avec un peu de Gaming
En Faites ce pc serait surtout destiné pour mon activité de DJ donc un peu de puissance pour faire tourner des logiciel style ableton , traktor ensuite il me servira a surfer sur le net . j'ai deja un PC fixe chez moi donc j'essayerais vraiment d'en faire une utilisation " pro "
-Jeux : Je veux juste faire tourner 2-3 petits jeux ou vieux jeux ( je susi très old school et vu que j'ai deja un pc fixe les gros jeux passe sont sur celui-ci ) pour un ordre d'idée je me dis que je serais content si je peux faire tourner Battlefield : Bad Company 2 mais pas besoin de plus sinon
-Budget : 500e max
http://www.electrodepot.fr/portable-17-asus-x75vc-ty043h-intel-4gb-1to-1go.html
j'avais deja vu celui qui me parrait pas trop avec en plus de ca 1 To ce qui me conviens car j'ai besoin de pas mal de places dessus pour foutre tout mes sons , banques de sons ( et mon dieu que ca prends de la place ) je pense qu'il me faut au moins 750giga , y'a pas mal de pc avec 500giga et je trouve ca short pour moi
bah du coup je pense que j'ai deja dis pas mal de choses ^^ je demande votre aide car j'ai monté mon pc y'a bien longtemps de ca et je suis plus du tout au jour question nouveau matos . bref merci d'avance les amis