Bonjour bande de génies de web (ouais un peu de lèche cul ça marche toujours), J'aurais une question toute bête à vous poser qui concerne pas vraiment du "matériel informatique" mais comme c'est le forum qui me semble le plus adéquate je pose quand même: Existe t'il une manière de calculer sa consommation internet? (en Go).
Je vous explique, j'ai une tante au plein milieu de la cambrouse qui a l'ADSL qui coupe toute les 2 semaines, forcement elle une ligne pourrie, donc on se demandait si ça serait pas plus fiable de la basculer sur de la 3G (ça capte chez elle) voir du satellite. Seulement voilà eux font des forfait au Go et donc il vaut mieux évaluer sa consommation pour savoir si c'est rentable, or j'ai pas trouvé comment savoir ce qu'elle consomme par mois. Si je vais sur son compte la consommation est marqué "vous possédez un accès illimité internet" donc pas d'info et si je vais dans la configuration de la livebox je vois le nombre de paquet envoyé, reçu, perdu... mais je ne suis pas sûre que ça représente quelques chose en terme de consommation. Donc je sais pas si il existe un logiciel qui calcule ça par exemple?
Si quelqu'un à la réponse... un grand merci.