Salut à tous chers Jeuxvidéistes
alors voilà j'ai plusieurs petits soucis et il me faudrait l'avis de gens qui s'y connaissent plutôt bien en informatique :/
Souci principal :
ma carte graphique déconne je pense. mon ordi ne veut pas se boot dessus "entièrement". je m'explique : le chargement windows se fait correctement, puis au moment de charger la Session, ça plant ==> black screen et plus rien ne se passe. pourtant le petite ventilateur de la CG tourne bien. d'où pourrait venir ce premier problème ? de la CG elle même ou bien de la carte mère ?
note: quand je lance avec la CG basique de la carte mère, tout marche correctement. dans la "gestion de périphériques", l'ordi ne détecte pas l'autre CG (il trouve uniquement celle en bois de la carte mère).
Deuxième souci :
c'est plutôt secondaire là étant donné que ça concerne uniquement le lancement en mode "sans échec"... sauf que ça plante lors du chargement du fichier "aswRvrt.sys"
gg le mode sans échec :D
Troisième souci :
le fameux blue screen. il me le fait un peu en chaîne depuis hier soir, surtout quand il se prend un secousse que pourrait produire une araignée en tombant dessus... pour vous dire le malaise que j'ai ^^
voilà tout mes chers Jeuxvidéistes. en espérant avoir été assez clair et avoir de vos nouvelles au plus vite
joyeux nowel en tout cas !