bonjours à tous !
voici un moment que je ne suis pas passé sur le fofo mais j'ai a nouveau besoin de vos conseille éclairer !
Je vous situe le contéxte ! j'avais 2 téléphone, un iphone 4 et un samsung pourris a clavier ... celui ci après un excès de colère et venus embrasser le sol 
enfin bref résultat et que se pauvres samsung à clavier et compétement HS.
Je me rend donc chez mon opérateur avec la ferme intention de changer de téléphone MAIS de garder mon IPhone sans pour autant lui mettre une puce dedans (je voulais profiter des aventage de mon abonnement pour me prendre un nouveau téléphone "high tech" a moindre couts), bref le vendeur me propose un Nokia Lumia 625 sous windows 8, j'ai bien précises a se cher monsieur que je ne connaissais pas le produit et que si jamais il me décevais je viendrai le lui rendre pour en prendre un autre (droit de retrait de 7 jours !)
Cela fait maintenant deux jours que j'utilise se téléphone ... pas grand chose a dire si se n'est que le manque de pérsonabilité me dérange un peu, pareil pour le lecteur vidéo vraiment nul, et la cerise sur le gateau le manque d'application officiel (Steam, FB messenger, et plein d'autre) même si je trouve le systhème de tuile carrément génial, bref tout sa pour vous demander votre avis sur un autre choix de téléphone, car j'aimerai tenter d'aquérire le Sony xpéria z tournant sur Android, bonne idée mauvaise idée ?
sachant que je vais trés réguliérement sur internet, que l'écoute de la musique et pour moi primordiale ainsi que la capacité du téléphone (minimum 32GB) que me conseilleriez vous de faire ???
je vous remercie a l'avance de vos conseil éclairer (et si possible argumenter) ainsi que votre adaptation à regarder toutes ses fautes d'orthographes. Concérnant la taille de mon texte je ne me fait pas de soucis on est bien sur le forum matériel informatique et pas sur le 15-18, donc pavé césar + pas lu = passer votre chemin merci