Salut tout le monde,
Je viens de recevoir un PC pour Nowel (enfin je dis un PC mais c'est plutôt un monstre
), et donc j'aimerais installer windows par clef USB (J'ai la clef d'activation, mais de toutes façons j'arrive pas à booter), et j'ai un problème
Je m'explique :
Donc là je vous écris depuis mon seul ordi, un macbook pro, qui n'a que OS X (important de le préciser je suppose, pas de bootcamp).
Et donc j'ai acheté ma clef d'activation de W7 pro x64 sur eBay, mais il n'y avait pas de disque d'install avec.
Je suis donc allé télécharger un .iso directement d'un site (il me semble bien que c'était depuis le site de microsoft, legit et tout) et je l'ai foutu sur une clef usb neuve à partir de mon mac.
Jusque là tout va bien, donc je démarre mon PC avec la clef dessus, j'appuie sur f11 et je sélectionne la clef qui est d'ailleurs reconnue.
Sauf que j'ai deux options de boot sans compter le disque dur et le lecteur CD.
La 1ère est
USB: Lexar USB Flash Drive 1100
Le 2e est
UEFI: Lexar USB Flash Drive 1100
Quand je sélectionne la 2e option, UEFI, rien ne se passe et je reste dans le menu.
Quand je sélectionne l'option 1, ça boot sur un écran noir qui dit : Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Et quand j'appuie sur une touche, le même message revient, donc aparemment il ne reconnaît pas ma clef en tant que "proper boot device", alors que je peux booter dessus avec f11
En cherchant un peu, j'ai vu qu'on pouvait télécharger des Windows 7 USB/DVD Download Tool et autres fichiers .exe 
Je me demande si c'est nécéssaire si on télécharge direct un iso. Si ça l'est je l'ai dans l'os parce que les mac n'exécutent pas les .exe
Ma config :
Intel core i7 4770k - Corsair H60
Asrock Fatal1ty z87 Killer
Corsair Vengeance Pro 16GB @1600Mhz
EVGA GTX770 4GB Classified
Corsair TX750M (750w)
Seagate Barracuda 1Tb @7200rpm
Clef : Lexar JumpDrive 32GB en USB 3.0 (reconnue et fonctionnelle sur mac)
Le reste (lecteur/graveur et boîtier) je pense pas que ce soit lié
Donc voilà, si quelqu'un a une solution je suis preneur, parce que je commence un peu à désespérer