Les performances de ma Sapphire 7970 Boost OC (1100/1600) me frustrent un peu ! Avec ses valeurs la, je suis sensé depassé facilement une GTX 770 mais dans certains jeux, j'ia des doutes surtout quand je vois les benchmark des R9 280x
- La noire : Je sais que le jeu est bloqué à 30fps) mais dans une certaines zone je descend à 20-25 !!!
- Assassin's creed 4 : J'ai des baisses allant jusqu'à 24fps ! dans les villes biensur (j'ai mis EQAA x x4). Alors qu'avec ma ancienne 66ti, j'étais toujours au dessus des 30fps sauf à kingston ou je chute (mais j'avais windows 8.1)
- Hitman Absolution : Le jeu tourne globalement très très bien en MSAA x4, je suis aux alentours de 45-90fps mais quand c'est surpeuplé (genre 3fois le nombre des PNJ de chinatown) je tombe sous les 30fps.
- The witcher 2 : Juste au début dans le compement, je suis à 25-35fps et par la suite c'est du + 60fps (J'ai pas encore installé aucun patch ! Avec ma 660ti et en EE, j'étais toujours à 50-60 meme dans le campement)
Les seuls jeux ou le gain de performances est notable sont Bioshock infinite ( +70fps), Tomb Raider (+60fps) et Sleepings dogs (+80fps) et Battlefield 4 (45-80fps en MSAA x4)
C'est normal ces performances la ?? Ca m'inquiete énormement