Bonjour
Déjà, pour commencer, désolé si le titre n'est pas assez explicite, je ne savais pas quoi mettre ^^'
Je voudrais changer des parties de mon PC, car je suis obliger de tourner la plupart de mes jeux avec les graphismes aux minimum, et il y a même certain jeux que je ne peux même pas faire tourner à plus de 10 FPS (ce qui est assez génant xD ). Et aussi, mon PC rame lorsque j'ai trop de truc ouvert en même temps .
Donc j'aimerais changer, je pense, le processeur et la carte graphique de mon PC, est-ce un bon choix ? Voici la config de mon PC :
Est-ce que je devrais changer autre chose ? Je vous demande tout ça car je ne m'y connais rien du tout . Et j'ai oublier de préciser, mais je voudrais que ce soit un PC orienté "gaming", je ne compte pas faire de montage vidéo ou d'autres truc du genre .
Que me conseillez-vous ?
J'ai un budget de 300€, si possible pas plus .
Et aussi, une fois que ces choses (carte graphique et processeur) sont montés, qu'est ce qu'il faut faire ? Il faut installer des truc ?
Désolé pour ce flot de questions (et de fautes d'orthographe) mais je ne m'y connais vraiment pas du tout