Salut à tous, je pose aujourd'hui car j'ai besoin de votre avis, je vous expliques
Hier j'ai monter mon PC avec l'aide d'un amis à moi qui a déjà monter d'autre config pour des gens, le problème est que mon écran reste en veille à chaque fois et pourtant le PC tourne.
Les ventilos tournent, le ventirad du proc et de la carte graphique tourne, l'alimentation tourne (logique me direz vous ^^), le processeur n'est pas abîmer et le socket non plus, la RAM a été tester sur mon PC actuel et fonctionnent, donc je pense sérieusement à un dysfonctionnement de la carte mère et qui plus est, celle ci n'émet aucun Bip au démarrage, sans la RAM non plus alors que qu'il devrait y en avoir un.
Nous avons essayer avec ou sans carte g, toujours pareil, les branchement on été refait 2x, on a essayer de brancher avec les ports vidéo VGA, HDMI,DVI et rien...
J'ai l'intention de retourner la carte mère au SAV mais je veux être sur que ça vient delle (30euro de frais de prestation si la carte marche en test SAV et renvoyer a mes frais en letat)
J'espère être éclairer et dsl pour le pavée, merci