Salut alors je souhaite me commander une config pour le mois de janvier, j'ai fait ça sur ldlc ; http://www.ldlc.com/b-99e7f89531372039.html
Alors je souhaite overclocker, pas de sli pour le moment, pc uniquement pour le jeu/films(bf4, AC4, Crysis 3 ect pour le moment mais aussi des jeux comme teso, star citizen, black desert online dans le futur, des jeux assez gourmands donc)
Voilà donc à part ça on m'a souvent dit que 8go de ram suffisent pour le gaming mais je ne sais pas, des jeux genre comme star citizen ou black desert qui vont bien sortir dans deux ans; ne faudra t-il plus? Sinon est-ce que ce sont de bonnes ram? sinon la carte graphique je préfère ce modèle et cette marque même si le rapport puissance/prix est faible je sais... Bref sinon est-ce que cette config est bien? les composants sont-ils bien tous compatibles entre eux? à vue de nez à combien de fps je ferais tourner les jeux actuels en ultra? et pendant combien d'années? (faire tourner en ultra les nouveaux jeux, genre 3 ou 4 ans?)
Voilà je ne m'y connais pas beaucoup en hardware donc merci d'avance de vos avis éclairés, bonne soirée