Bonjour.
J'ai un gros problème depuis tout à l'heure qui m'empêche de dormir sereinement malgré l'heure (
)
Bon, en gros, tout à l'heure, tout allait bien, comme d'habitude, je jouais à Oblivion mais là n'est pas le problème, j'entendais régulièrement : "Tic tic tic" régulièrement comme si tapait dans le casque de l'intérieur, mais vu que j'étais sur Skype, je me disais que c'était le mec avec moi qui avait un bruit de fond mais tout à l'heure, je me suis rendu compte que mes macros ne marchaient plus quoi que je fasse, la molette du son non plus, le surround non plus et la pire des choses : Je ne peux plus l'éteindre quoi que je fasse ! (Je n'ose même pas imaginer si il n'a plus de batterie ce qui pourrait se passer, genre plus pouvoir l'allumer.
)
Donc voilà, je me retrouve avec un casque qui peut plus s'éteindre, branché tout le temps par peur qu'il se décharge mais étrangement, à part ça, tout est normal, je peux jouer, entendre le son normalement, etc... Et je n'ai plus le "clic clic" de tout à l'heure.
Merci à celui qui lira et m'aidera.
(Je cherche sur Internet depuis tout à l'heure, mais je n'ai pas vu une seule personne avec un problème du genre, c'est fou.)