Perso j'ai eu casque creativae fatality, corsair hs2, corsair vengeance 1500 et maintenant j'ai un g930.
Ben le g930 est vraiment génial ! Le sans fil est un énorme plus,car je vis en appart de 50m Carré et je peux me balader librement avec mon casque et continuer à discuter sur ts ou encore prendre mon bain avec la musique que j'écoute sir l'ordi ou encore bosser mes cours sur mon bureau à plusieurs mètre de l'installation de mon pc sans soucis !
De plus grâce aux touches g sur le côté je change de musique sans prblm et je.règle le son directement sur mon casque.
Après niveau poids et confort j'ai rien à dire il est moins lourd que mon corsair et vraiment confortable !
Y a pluq non plus ou presque le bruit de fond constant qui m'a rendu fou avec les deux versions corsair et les allers retour au sav où à chaque fois ils m'ont remplacé neuf mon casque mais le bruit de fond était constamment là ! Prblms de fabrication apparement sur tous les casques corsair vengeance....
Enfin niveau spatialisation c'est vraiment convainquant pour les jeux et c'est un réel plus, surtout étant joueur de cs...
La.qualité sonore est bonne sans être transcendante pour de la musique ou des films.
C'est avant tout un casque de gamer et pour du jeux c'est vraiment top ! Qui plus est le sans fil une fois que tu l'as essayé, revenir en arrière c'est bien galère...
Et n'étant pas mélomane et écoutant juste de temps en temps un peu de musique je m'en fout de pas avoir la qualité sonore du pc350 qui selon les avis est un bon cran au dessus !
On est déjà dans du très bon produit et il a de grosses qualité ! Je regrette juste au final le fait que je sois limité à mon pc avec ce casque car de temps en temps j'aurais envie de le brancher à mon smartphone. Mais bon me trimballer avec ça sur la tête avec le micro en pleine rue ça le fait pas !