Je poste ici pour vous faire part de mon expérience avec chronoput...heu..post pardon
Il y a quelques jours de cela (le 13 Décembre), j'avais prévu de commander une tablette android pour en faire un cadeau (Noël oblige
)
Après quelques recherches, j'en avais enfin trouvé une pas trop cher sur Amazon, je m'enpressai de la commander et attendu quelques jours le temps de la livraison.
Le 14 décembre, je reçu un sms de chronopost m'indiquant que je devais recevoir ma commande le 16 décembre à partir de 8h00, et que si j'étais absent, je devais les contacter directement sur leur site pour repousser la date de livraison.
Donc moi et une autre personne avons attendu tout la journée à la maison en attendant de recevoir ma commande sans jamais rien recevoir.
Sur le coup, j'étais un peu énervé d'avoir attendu toute la journée pour rien. Je pouvais attendre un peu ça ne me dérangeait pas.
Le lendemain (aujourd'hui), je ne pouvais pas attendre toute la journée pour mon colis.
Je me suis donc absenté le matin, et en rentrant chez moi, je vis le colis par terre jeté par dessus mon portail (qui fait tout de même presque 2 mètres). Je ne peut pas vous dire comment j'ai eu envie d'étriper le livreur
Il a eu de la chance que je ne soit pas là au même moment sinon
.
Le pire c'est que le colis a atterris juste à coté d'une bassine pleine d'eau de pluie...
Tout ça pour dire que je trouve cela inadmissible. Ces gens mériteraient de perdre leur travail.
Déjà la tablette aurait pu se casser mais en plus n'importe qui aurait pu entrer chez moi et se servir comme si de rien était.
Si vous aussi vous avez déjà eu ce genre de problèmes, je suis intéressé de savoir comment vous avez réagi ?