Salut à tous , je refais un topic car l'ancien à un peu bidé et j'obtenais tout le temps les mêmes réponses .
Mon problème
Voila j'ai changé quelque composants dans ma Config (
Voir CDV ) Carte Graphique , Carte mère et boitier .
J'ai donc , soigneusement démonté mon processeur , j'ai retiré la pate thermique qui y était resté collés à l'aide d'un chiffon , j'ai remis une noisette et l'ai étalé à l'aide de la pression du ventirad . , j'ai remonté ma carte mère dans mon nouveau boitier , en prenant soin de mettre toutes les entretoises , j'y ai fixé la barrette de RAM sur le slot 2 , ma Carte Graphique branché , PCI express aussi , alim etc .. J'ai bien fait tout les branchements , j'allume mon PC , pas de problème je boot sur L'os , je décide alors de Lancer BF4 afin de voir un peu les perfomances de ma nouvelle Carte Graphique je me lance dans une partie ( Youhou 70 fps en ultra
) A peine 2 minute plus tard mon PC s'éteint d'un seul coup .
Je me suis dit que cela était du a une surchauffe , j'ai donc lancé speedfan et j'y ai regardé les Temps etc (
) Rien de trés surprenant , j'ai alors décidé de voir ce que cela donné en jeu , j'ai donc branché 2 écrans , speedfan d'un coté BF4 de l'autre voici la vidéo : ( http://www.mediafire.com/watch/dl6469n8usum4d3/VIDEO0032.mp4 )
J'ai plusieurs hypothèses concernant la cause de ces extinctions : d)
: La pâte thermique mal mise
: L'alimentation de marque " Advance " , mais qui est tout de même de 750 watts , certifié 80 bronze plus .
: Ou alors une sorte de " sécurité " réglés trop bas .
Voila , j'ai besoins de plusieurs avis , de personne qui s'y connaissent vraiment , j’espère que vous prendrai le temps de lire et de m'aider