Salut tous le monde! 
Alors voila, j'étais tranquillement sur internet, et tout d'un coup mes pages net se chargent plus, je regarde l'icône de wifi, et il s'est changé en écran pc avec un cable (ca me mettait le nom de mon réseau, et "connecté" )
Et en cliquant dessus, j'avais "aucune connexion n'est disponible" j'ai fait résoudre les problèmes, et il me dit que quelque chose est désactivé, je répare, et tout remarche
Et dans le gestionnaire d'évenements, j'ai :
Le service Service de configuration automatique WLAN s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Le service Client de suivi de lien distribué s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Le service Superfetch s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Le service Service de l’Assistant Compatibilité des programmes s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Le service Accès du périphérique d'interface utilisateur s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Le service Générateur de points de terminaison du service Audio Windows s’est terminé de manière inattendue. Ceci s’est produit 1 fois.
Toutes ces erreurs se sont déroulés au même moment exactement (et donc au moment où j'avais plus internet)
J'ai aussi comme quoi Svchost.exe_SysMain était défaillant (à 20h21.34, et toutes les erreurs ci dessus se sont passés à 20h21.35)
Donc voila, savez vous d'où peuvent venir ces erreurs?
Mes pilotes sont à jour et je n'ai pas de virus.
Merci d'avance!