Salut à tous, voilà j'ai un petit soucis je viens d'installer un disque dur 3To dans mon pc, j'avais déjà un disque dur 2To ou j'ai pas mal de jeux + un SSD réservé au système + logiciels importants.
Mais voilà j'ai donc formater le disque dur que je viens d'installer, puis mon pc à crash avec un écran bleu parlant de windows et que si c'était la première fois que je voyais ce screen que je redémarre juste l'ordinateur mais si ça réapparaît de suivre quelques indications, j'ai donc seulement redémarré le pc, sauf mon dd de 3To n'apparaît plus dans "ordinateur", et quand je vais dans la gestion des disques et que je fais formater sur le dd 3To, il me dit que la gestion des disques n'est pas a jour de redémarrer la gestion des disques ou le pc, ce que j'ai fait mais ça ne résout rien, et c'est vrai qu'en y repensant je n'ai pas eu de mise a jour windows via windows update depuis pas mal de temps (quelques mois), je m'étais pas inquiété donc voilà je me pose quelques questions et je me demande si je vais pas changer d'os par la meme occasion.
Faut savoir que actuellement j'ai windows 7, non légal donc voilà j'ai rien a reprocher ou quoi que ce soit, et je voudrais savoir si déjà de une si je passe a windows 8, donc sans formater mes dd a part mon ssd, faudra-t-il que je formate aussi mon dd de 2To ? qui contient quand même 1,5To de jeux ça me gonflerai de devoir tout retélécharger via steam donc en gros est-ce possible que je passe a windows 8 uniquement sur mon ssd et que le reste pas besoin d'y toucher ? Sinon je resterai sur windows 7 probablement. Et pas besoin de préciser que j'ai pas envie de payer une licence officielle
Merci d'avance