CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV LDLC

Scratchj
Scratchj
Niveau 4
12 décembre 2013 à 10:35:59

Bonjour,
Voilà j'aimerais savoir combien de temps ça prend d'avoir son matériel retourné sachant que je viens de recevoir ce mail :
"La prise en charge de votre dossier SAV n°TP1312060663 est maintenant terminée, l’équipe du « Centre de Retours » ayant validé les différentes étapes.

L'article suivant à été remplacé ou échangé :

S0043815 - ASUS GTX770-DC2OC-2GD5 : échange standard"

Dans l'attente de pouvoir jouer avec carte graphique -_-' pour les périodes de vacances qui plus est :/.
Merci pour vos réponses.

Kwiss
Kwiss
Niveau 50
12 décembre 2013 à 10:49:40

Contacte le directement, tu as payé plus cher pour un vrai SAV, sers t'en. :)

Scratchj
Scratchj
Niveau 4
12 décembre 2013 à 11:09:51

D'accord merci pour ces réponses, par contre reçoit-on un mail dès l'expédition du produit ? Aussi on ne peut voir l'avancement de son retour sur le site c'est dommage, mais si ce que tu dis est vrai Fraggoss, alors je vais attendre patiemment :D

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 décembre 2013 à 11:44:37

C'est fou comme les avis divergent.

J'ai commandé deux configs montées, une chez LDLC et une chez Materiel.net.

Plus jamais je ne recachetterais chez LDLC (en tout cas une config complète)

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:12:09

Chez Materiel.net la tour montée était bourré de papier de protection :ok:

Et même si j'ai été chercher le PC chez eux dans leur boutique à Nantes je peux t'assurer que rien ne bougeait et que c'était vraiment très bien emballé. Même le carton avec la tour était entouré de 5cm de papier bulle et enfermé dans un autre carton pour que rien ne bouge.

Chez LDLC la carton avec la tour se baladait dans un autre carton et l'intérieur du boitier n'était pas protégé.

Et en plus de ça ils avaient oublier un élément que j'ai reçu deux jours plus tard.

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:29:20

Pourquoi tu dis Matos.net = LDLC ?

Je peux t'assurer que le colis était vraiment très bien protégé chez Matos.net contrairement à LDLC.

En ce qui concerne le SAV par contre je ne sais pas.

Je sais qu'à l'avant vente Matos.net communique avec toi si tu as des instructions de montages ou des questions et ça c'est top :ok:

Zvonimir57
Zvonimir57
Niveau 9
12 décembre 2013 à 12:42:38

Le mieux reste de commander les pièces détachées, et de monter le matos soit même non? y'a moins de risques?

Parce que bon j'ai commandé pour 1000€ de matos ...

minota
minota
Niveau 6
12 décembre 2013 à 12:58:28

Fraggoss
"Pour ce qui est de la récupération en boutique pas de problème et encore heureux mais quand je vois les gugus qui commandent des machines montées avec le RAD du proco du genre les Noctua à 1 Kilo ou autre, ça me fait bien rire et je me demande si les gens réfléchissent un minimum... :sarcastic: "

En même temps s'ils le font monter, c'est qu'ils n'y connaissent pas grand chose, je ne vois pas vraiment d'incohérence dans le fait qu'ils commandent des produits recommandés à droite à gauche, et qu'ils les incluent dans leur commande. Le marchand à une grande part de responsabilité à partir du moment où il n'est plus simple vendeur de produits et qu'il devient également prestataire de service.

Et je n'avais jamais entendu parler d'un partenariat mat.net et LDLC :(

Mati44
Mati44
Niveau 10
12 décembre 2013 à 13:21:42

Ah oui j'oublias, la théorie du complot :noel:

C'était donc ça :ap:

minota
minota
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:31:03

C'est un simple constat, tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêt. Certains, comme beaucoup qui squattent les forums info, aiment le hardware. Mais par extension, beaucoup n'aiment que les jeux vidéo, et n'ont pas d'intérêt particulier pour le hardware au delà de sa simple utilisation ludique.
Quand j'ai une réparation à faire sur ma bagnole, je n'ai d'autre choix que de faire confiance au garagiste parce que la mécanique ça ne m'intéresse pas, le tout étant de trouver un bon garagiste.

Mais le partenariat LDLC avec mat.net il sort d'où? Je veux dire, je n'en ai jamais entendu parler, donc il doit bien y avoir des sources? Dire que RDC=TopAchat, on est d'accord vue que l'un à racheté l'autre. Mais à quel degré et à quel niveau se situerait ce dit partenariat entre mat.net et LDLC pour annoncer que l'un égale l'autre?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment