Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un PC sur lequel je pourrais jouer, mais également travailler dessus, regarder des films etc ...
Concernant la partie "gaming", je ne recherche pas un PC qui ait une configuration de malade. Je ne jouerais pas dessus à des jeux du genre Assassin's Creed, GTA, BF4, COD, Diablo 3 etc ... Je garde tout cela pour les consoles de salon ^^
Je recherche plutôt un PC sur lequel je puisse jouer à des jeux qui ne sortent exclusivement que SUR PC ( exemple Football manager ou les Sims ( bon je sais il sort aussi sur consoles mais c'est pas du tout le même gameplay que sur PC ^^ ) ), des jeux dématérialisés qu'on trouve sur Steam ( ex : Outlast ou Payday 2 )etc ...
Devrais-je donc me prendre un PC " gaming " à + de 1000 € ( la plupart sont au-dessus de 1000€ à ce que j'ai vu ... ) ou puis-je trouver un PC " NON gaming " à un prix < à 1000 € qui soit aussi bien ? :/
Donc si vous pouviez me conseiller un PC qui soit bien pour tout cela, sa serait sympa ;) Merci
PS : De préférence, j'aimerais un ordi de la marque Asus mais ce n'est pas obligatoire. :p