CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis achat PC

jixman12
jixman12
Niveau 5
03 décembre 2013 à 16:10:16

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un PC sur lequel je pourrais jouer, mais également travailler dessus, regarder des films etc ...
Concernant la partie "gaming", je ne recherche pas un PC qui ait une configuration de malade. Je ne jouerais pas dessus à des jeux du genre Assassin's Creed, GTA, BF4, COD, Diablo 3 etc ... Je garde tout cela pour les consoles de salon ^^
Je recherche plutôt un PC sur lequel je puisse jouer à des jeux qui ne sortent exclusivement que SUR PC ( exemple Football manager ou les Sims ( bon je sais il sort aussi sur consoles mais c'est pas du tout le même gameplay que sur PC ^^ ) ), des jeux dématérialisés qu'on trouve sur Steam ( ex : Outlast ou Payday 2 )etc ...
Devrais-je donc me prendre un PC " gaming " à + de 1000 € ( la plupart sont au-dessus de 1000€ à ce que j'ai vu ... ) ou puis-je trouver un PC " NON gaming " à un prix < à 1000 € qui soit aussi bien ? :/
Donc si vous pouviez me conseiller un PC qui soit bien pour tout cela, sa serait sympa ;) Merci

PS : De préférence, j'aimerais un ordi de la marque Asus mais ce n'est pas obligatoire. :p

GarMok
GarMok
Niveau 4
03 décembre 2013 à 16:58:55

Portable, ultra-portable ou fixe le PC?

Si tu trouves la réponse à ta question, tu pourras me la communiquer stp. Je recherche quelque chose de similaire, j'ai aussi posté à un forum à l'instant pour un ordi portable.

J'ai vu des Asus sympa à la fnac. Tu devrais regarder directement sur le site www.fnac.com. C'est pratique car tu peux commander sur le net et retirer en magasin.

jixman12
jixman12
Niveau 5
03 décembre 2013 à 18:51:13

Ben justement j'hésite entre portable ou fixe ( c'est quoi ultra-portable :question: )
Justement j'ai déjà recherché un peu mais je souhaite avoir l'avis de "vrais" pros sur le site pour savoir quel modèle est le mieux pour ce que je recherche ;)

jixman12
jixman12
Niveau 5
04 décembre 2013 à 00:36:06

:up:

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:39:37

Tiens, si tu veux un PC fixe.

Pour 860€ tu as de quoi jouer en Ultra.
Je ne sais pas si tu souhaites aussi avoir l'écran, je peux l'enlever pour avoir de meilleurs composants.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
04 décembre 2013 à 00:39:50

Dammit, le lien.

:d) http://www.ldlc.com/b-31587f6ddac3eb63.html

jixman12
jixman12
Niveau 5
04 décembre 2013 à 13:02:53

Ok merci beaucoup -Prophet ;)
Par contre, je préférerais quand même un PC qui n'est pas à fabriquer ... Parce que je ne connais pas trop et ce n'est pas fabriqué par le constructeur même. Je préférerais avoir un PC déjà tout construit et qui puisse correspondre à mes critères.
De plus, je n'ai pas besoin de GROSSES performances je pense vu ce que j'ai écrit comme critères auxquelles je souhaite que mon futur ordi corresponde.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:08:43

Il y a le montage dans la config, c'est fait par LDLC.

Un PC déjà monté c'est généralement (tout le temps ?) de la merde.
Les alimentations, les cartes mères et les RAM c'est du no name, ça tombe en panne très rapidement.
Et le rapport performances/prix est très mauvais.

Avec ce que je t'ai proposé, tu as un des meilleurs rapport P/P possible, et c'est plus évolutif qu'un PC de marque déjà monté.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment