Bonjour à tous !
J'ai récupéré un disque dur de 500Go d'un vieux pc portable et j'ai trouvé un boitier et un câble USB pour le relier à ma tour. Jusque là tout allait bien, le DD se connectait normalement et je pouvais fouiner à ma guise dans les infos privés de l'ancien proprio (nan j'déconne).
Le problème est que lorsque j'ai voulu le formater avec CCleaner pour avoir un DD comme neuf, le disque dur s'est vidé mais s'est aussi scindé en deux ! C'est à dire que lorsque je le branche, il apparait en "Disque local (H:)" (de 451Go) et en "RECOVERY (G:)" (de 14.6Go).
J'ai essayé de re-formater les deux DD mais rien n'y fait, ils s'affichent toujours sous la forme de deux emplacement différents.
Donc si vous savez comment regrouper ces deux DD "virtuels", ce serait très sympa de m'expliquer comment faire !
Merci d'avance ! 