CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 turtle beach px22

Gigiriva
Gigiriva
Niveau 1
01 décembre 2013 à 03:36:29

Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème mon casque sony étant plus compatible avec ma ps4 j'ai prix le turtle px22 qui est soit disant compatible avec la ps4 mais problème impossible d'avoir un son correct. Je m'explique J’arrive ! A avoir le sont du micro et du jeu mais très bas même en m'étant les molettes à fond !! Pour moi le son du jeu passe par les petites enceintes du casques au lieu de passer par les autres,impossible de faire autrement . Pour info je n'est pas de jack casque sur ma télé et quand je met les RcA il ne se passe rien !! Si quelqu'un pouvait m'aider !! Je serais reconnaissant. Merci d'avance

LeiNoX
LeiNoX
Niveau 5
12 décembre 2013 à 13:43:23

Je ne sais pas si tu avais déjà vu mais tien :
http://www.turtlebeach.com/console-compatibility

KeRoZeN-_-
KeRoZeN-_-
Niveau 3
23 décembre 2013 à 17:44:42

J'ai exactement le même problème que Gigiriva.
Par contre de mon coter j'ai suivit toutes les indications de la page : http://www.turtlebeach.com/console-compatibility dans "headset Setup Diagram" j'ai tout brancher correctement, fais tout les réglages via le menu "paramètres" et "Affichage et Son" de la PS4 mais le son est toujours aussi faible et les commandes du casque ne répondes pas (Bass,treble, etc...)

Besoin d'aide please :'(

pouppy14
pouppy14
Niveau 1
25 décembre 2013 à 14:08:01

moi aussi jai le meme probleme que toi! je ne trouve pas de reponse sur internet et j'ai constaté que plusieurs sont comme nous! donc ils nous prennent pour des cons de mettre compatible ps4!

AtOomiX_DeY
AtOomiX_DeY
Niveau 1
28 décembre 2013 à 21:24:16

J'ai la solution les gars, Au lieu de suivre leur exemple suivez le mien.

Vous voyez la manette du casque la ou il y a tout les réglages de son du chat etc bah la sortie 3,5 mm Vous la branchez directement sur votre télévision. ( Dans le port jack de votre télé ) et vous branchez votre casque sur la manettes et le son est plus fort qu'en suivant leur exemple.
Voilà en espérant vous avoir aider ;)

kevryck
kevryck
Niveau 8
12 janvier 2014 à 02:08:47

moi pareil :-(

Sebastien1410
Sebastien1410
Niveau 7
12 janvier 2014 à 03:15:17

Vous êtes sur que l'usb alimente bien le casque? Essayer de brancher l'usb sur un Pc par exemple pour voir

kevryck
kevryck
Niveau 8
12 janvier 2014 à 03:28:23

slt seb oui j ai tout branché comme le site turtle beach dit mais rien a faire le son du casque est bas meme avec le son au volume max

SPlitMG
SPlitMG
Niveau 10
12 janvier 2014 à 09:47:26

Branche le jack sur ta télé!
As-tu essayé sur PC pour voir si le son était toujours bas ?

kevryck
kevryck
Niveau 8
12 janvier 2014 à 18:42:10

non j ai pas essayer sur un pc sa se branche pareil ????

MatthieuLeGamer
MatthieuLeGamer
Niveau 9
19 mars 2014 à 21:50:29

Désolé du up mais je suis dans le même cas , quand je fais les branchages du "manuel d'emplois" y'a un son minuscule et les molettes "bass" et "treble" sont inutiles , on n'entend aucune différence...
Help please :snif2:

Mac-Pimous
Mac-Pimous
Niveau 1
28 avril 2014 à 20:31:04

C'est également mon cas, de ce fait je me suis procuré un casque "tritton", qui fonctionne à merveille sur cette playstation, je vous invite à faire de même. Il n’y a pas de remède magique, désolé.

maxpolska25
maxpolska25
Niveau 4
11 juin 2014 à 19:29:44

Bonjour a tous a toute , j'ai la solution les gars , il suffit de mettre l'entree usb dans la ps4 , l'entree (ecouteur) sur votre TV, le casque lui brancher dans le boitier px22, et le secret consiste a aller dans reglage du casque et le mettre sur SORTI CHAT ? voila j'espere que cela ira pour vous aussi !!

Greayck42
Greayck42
Niveau 1
07 avril 2015 à 15:16:45

Bonjour. J'ai réussi à avoir le son du jeu dans le casque, mais 2 autres problèmes se présentent... 1) Le son ne sort que d'une oreille, je sais pas si c'est normal mais c'est vraiment vraiment chiant... et 2) comme la prise jack est branchée directement à la télé, c'est avec le volume de la télé que je règle celui du casque et donc le volume du jeu que j'ai dans le casque sort aussi de la télé ducoup c'est embêtant pour les gens qui sont à la maison.. si vous avez une solution je suis preneur, merci d'avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment