Bonjour,
je suis ici pour trouver de l'aide. Mon pc portable rencontre quelques soucis ces derniers temps. Ca a commencé il y a 1 mois environ, mon pc fonctionnait très bien, jusqu'au jour où, sans raison apparente (pas de nouvelles installations, pas de dégats physique...), il refuse de s'allumer restant bloqué sur l'écran "starting windowss" pendant quelques minutes puis reboot. Rien ne marchait,"boot in safe mode", reparation avec les cd fournis par le constructeur .... finalement j'ai envoyé le pc chez un informaticien qui a débloqué la situation avec un cd d'installation windows 7, sans pour autant réinstaller le programme.
Bref, mon pc me reviens, je peux accéder au bureau, aller sur internet, regarder des films etc. Seulement il plante de temps à autres, semble très lent, du coup j'ai décidé de sauvegarder tout mes fichiers important et de formater le disque dur et de réinstaller windows.
Maintenant tout semble relativement normal, sauf que je pas de son à chaque fois que je branche/débranche le chargeur, il me suffit mettre l'ordi en veille et de le rallumer pour que le son revienne, rien de grave mais assez énervant
Le plus gros soucis est que depuis la réinstallation de windows mon pc met environ 5-6 minutes à démarrer, avec seulement skype comme programme de démarrage.... pouvez vous m'aider à ce sujet ? pourquoi met il si longtemps à démarrer (avant il démarrer en 2 min max) et que faire ?
Désolé du petit pavé, mais je voulais tout expliquer
Merci d'avance à ceux qui me liront