CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Gigabyte Force M7 Thor?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2013 à 22:37:15

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'avis de personnes ayant pu tester la Gigabyte Force M7 Thor.

Je cherche à changer de souris, car ma Razer Pro Solutions v1.6 commence à se faire vieille, elle a du mal à bien considérer que le clic est maintenu enfoncé, elle n'est qu'à 1600 en dpi et j'ai l'impresion que sur certains jeux elle a un peu de mal niveau vitesse de déplacement (mais c'est rare, tout comme les jeux qui ne proposent pas de modifier la vitesse de la souris justement :nah: ), et puis soucis qui m'a toujours enervé c'est que si je la soulève un peu pour la remettre en place sur mon tapis en cours de jeu, quant elle est soulevée le curseur bouge tout seul et me foire ma visée (pas pratique dans les FPS).

Mais le truc c'est que ma souris a un certain design :
http://www.razerzone.com.br/main-proclick.jpg
Elle est assez plate, d'une forme simple, et j'aime ça!
Hors maintenant on trouve de plus en plus de souris grosses comme pas possible dans ce genre là :
http://media.ldlc.com/bo/images/fiches/souris/gigabyte/m6900/1.jpg
Pour moi ce sont des énormités pas pratique à prendre en main (ça fait mal à la main je trouve à la longue), alors j'en veux pas!

Et donc comme je cherche des souris ayant un certain design, et dont le choix de se style de design est restreint, je me retrouve surtout à choisir entre la Razer Deathadder et la Gigabyte Force M7 Thor.
Le truc c'est que la Deathadder est je trouve un peu chère (en plus comme j'ai dit mon actuelle Razer a un problème de visée pas sympa, et mon ancienne souris Razer elle a fini par foirée car elle bougeait toute seule dans tous les sens sans qu'on y touche, donc ça a un peu ébranler ma foi en leurs souris), et j'ai vu juste 3 ou 4 avis (tous favorable par contre) pour la Thor et un test disant que la prise en main est bof mais que ça dépend de chacun (alors comme j'aime bien le style de ma Razer est qu'elle semble en avoir un similaire...) alors je me suis dit pourquoi ne pas demander quelque part.
Bien sûr, si vous avez lu vous vous doutez que je ne cherche pas à me faire proposer d'autres souris, juste des avis sur elle.

Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez.
P.S.: Désolé pour le pavé mais vous savez pourquoi je demande ça de façon si centrée sur un modèle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2013 à 00:14:31

:up: Personne?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2013 à 13:00:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 21:17:40

Bon alors je l'ai achetée, elle marche du tonnerre de dieu (ouais hilarant comme jeu de mot hein :fete: ).
Elle à un logiciel super simple, elle fait ce que je lui demande, elle est super précise, et elle glisse hyper bien sur mon Mionix Sargas 320 que j'ai acheté en même temps.
Le seul truc c'est le creux sur l'intérieur dans lequel le pouce se loge, c'est pas top d'avoir le pouce autant à l'intérieur de la main je trouve mais on s'y fait très vite.
Super souris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 21:30:01

Je l'achèterais peut être quand ma g500 me fera la gueule x)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment