Salut à tous,
Je suis à la recherche d'avis de personnes ayant pu tester la Gigabyte Force M7 Thor.
Je cherche à changer de souris, car ma Razer Pro Solutions v1.6 commence à se faire vieille, elle a du mal à bien considérer que le clic est maintenu enfoncé, elle n'est qu'à 1600 en dpi et j'ai l'impresion que sur certains jeux elle a un peu de mal niveau vitesse de déplacement (mais c'est rare, tout comme les jeux qui ne proposent pas de modifier la vitesse de la souris justement
), et puis soucis qui m'a toujours enervé c'est que si je la soulève un peu pour la remettre en place sur mon tapis en cours de jeu, quant elle est soulevée le curseur bouge tout seul et me foire ma visée (pas pratique dans les FPS).
Mais le truc c'est que ma souris a un certain design :
http://www.razerzone.com.br/main-proclick.jpg
Elle est assez plate, d'une forme simple, et j'aime ça!
Hors maintenant on trouve de plus en plus de souris grosses comme pas possible dans ce genre là :
http://media.ldlc.com/bo/images/fiches/souris/gigabyte/m6900/1.jpg
Pour moi ce sont des énormités pas pratique à prendre en main (ça fait mal à la main je trouve à la longue), alors j'en veux pas!
Et donc comme je cherche des souris ayant un certain design, et dont le choix de se style de design est restreint, je me retrouve surtout à choisir entre la Razer Deathadder et la Gigabyte Force M7 Thor.
Le truc c'est que la Deathadder est je trouve un peu chère (en plus comme j'ai dit mon actuelle Razer a un problème de visée pas sympa, et mon ancienne souris Razer elle a fini par foirée car elle bougeait toute seule dans tous les sens sans qu'on y touche, donc ça a un peu ébranler ma foi en leurs souris), et j'ai vu juste 3 ou 4 avis (tous favorable par contre) pour la Thor et un test disant que la prise en main est bof mais que ça dépend de chacun (alors comme j'aime bien le style de ma Razer est qu'elle semble en avoir un similaire...) alors je me suis dit pourquoi ne pas demander quelque part.
Bien sûr, si vous avez lu vous vous doutez que je ne cherche pas à me faire proposer d'autres souris, juste des avis sur elle.
Merci d'avoir lu et de me dire ce que vous en pensez.
P.S.: Désolé pour le pavé mais vous savez pourquoi je demande ça de façon si centrée sur un modèle.