Plus de dix ans que je commande sur RDC et un bon paquets d'années sur TopAchat.
Je suis très satisfait par leurs services.
Le SAV n'est pas exceptionnel, mais il est efficace (un petit peu lent, c'est vrai). Ca reste un SAV normal, tout a fait dans la moyenne.
Les colis sont toujours envoyer rapidement et bien emballer.
la seule fois ou j'ai reçu un colis en mauvais état, j'ai été dédommager très rapidement. De plus, c’était la faute du transporteur (la poste, qui pour compenser a scotcher le colis a mort pour boucher les trous), le colis en lui même été bien protéger la base. mais quand le transporteur joue au rugby avec ton colis, t'a des chance que ton matos en prenne plein la gueule
Je connais beaucoup de monde qui commande sur RDC/TA, des particuliers comme des professionnels. Bizarrement y'a jamais de problème.
Je comprend tout a fait que l'on puisse avoir des soucis avec un vendeur. Ca m'est souvent arriver, mais c'est pas pour ça que je crache par exemple sur matos.net parce que j'ai reçu un de leurs colis en miette et en plus en retard 
Non, ça arrive, c'est tout. Quand y'a un problème, on en parle au SAV et on trouve une solution. Suffit de le faire en respectant le minimum requis pour une réclamation. Ne pas accepter un colis exploser et attendre 1 mois pour appeler le SAV
Perso j'ai plusieurs dizaines de commandes chez eux, j'en ai encore passer une en fin de semaine dernière et quand j'aurais besoin d'autre chose, c'est clair que j'irais chez TA ou RDC pour commander !
les prix sont bas, il y a souvent des réductions non négligeables, le service est rapide et le SAV dans la norme. le seul point noir, c'est le délais de retour qui est un peu plus long que les autres. Mais bon, il reste réactif et soigné