L'installation des drivers depuis le cd fourni n'a pas résolu mon problème ( après avoir retiré les autres avec driver fusion ). J'ai pu faire quelques parties de bf3 sans problèmes, tout les paramètres a fond, donc je croyais que c'était fini. Mais avec les drivers du cd, j'ai des jeux qui ne plantaient pas qui se mettent a planter .
Sinon, j'ai remarqué quelque chose d'étrange : dans certains crash, le pc n'est pas complètement K.O : j'entendais encore les sons du menu + des gens sur teamspeak , mais mon écran recevait rien du tout.
Et une fois, sur un crash, après 20 secondes et du son pas très encourageant, le pc est revenu a la normale, sans redemarrer, et j'ai pu continuer mon jeu.
dernière chose, mes crashs ne m'apportent pas de rapport d'erreur ( j'en vois aucun avec whoCrashed, le dernier que j'ai date de dimanche (lié aux drivers nvidia)