CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel casque choisir ?

dunkjordan
dunkjordan
Niveau 3
24 novembre 2013 à 15:35:14

Bonjour je souhait avoir un casque pas très cher (-90€) avec un micro assez bon pour jouer merci d'avance

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 novembre 2013 à 15:41:37

Salut,

Celui là t'apportera entière satisfaction http://www.amazon.fr/Qpad-QH-85-Casque-pour-Gaming/dp/B00B00DMIG/ref=sr_1_3?ie=UTF8&tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&qid=1385304062&sr=8-3 :-)

dunkjordan
dunkjordan
Niveau 3
24 novembre 2013 à 15:44:34

Merci je vais l'essayer :ange:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 novembre 2013 à 16:59:05

Y avait le 90 aussi, le même mais en fermé, hélas il a prit 20€ et dépasse ton budget, c'est du lourd dans tout les cas.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
24 novembre 2013 à 18:54:38

Ouais enfin bon c'est moins bien qu'un qh-85 quand même.

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 42
24 novembre 2013 à 19:04:29

Je ne connais pas ce casque mais moi personnellement j'en suis entièrement satisfait je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux au niveau acoustique et le micro me semble très bon des avis des personnes avec qui je joue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 19:21:42

Bien sûr que tu est parfaitement satisfais si tu n'a jamais testé de meilleurs casques... Lesnumériques.com résument assez bien ton cas dans l'ouverture de leurs comparatif :
"Nous avons étudié ce phénomène sur nous-mêmes ainsi que sur un "cobaye" qui nous a gentiment aidé pour ce comparatif. Si l'on donne d'abord le casque le moins bon que nous ayons essayé lors des tests à notre cobaye, il trouvera le son correct, voir bon. Mais après avoir essayé un casque de meilleure qualité, il aura du mal à revenir en arrière. Pour autant, vu que le son était bon, rien ne l'aurait empêché de continuer à utiliser le premier casque."

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 42
24 novembre 2013 à 20:01:37

Je suis entièrement satisfait par rapport au prix du casque ! J'ai un casque audio pour mon baladeur bien plus cher et sa n'a rien à voir bien sur mais pour moi avoir ce type de casque est entièrement suffisant pour jouer. Après sa reste toujours un avis personnelle bien sur.

Je reste dans le principe que si on veut vraiment de la qualité audio pour jouer on ne vas pas prendre un casque mais des enceintes et tout ce qui en suit et juste un micro... Voilà pourquoi je suis entièrement satisfait du casque (pour ce prix) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 20:16:07

Hum, je pense qu'au niveau immersion dans le jeu et même spatialisation dans la plupart des cas, un casque est largement devant des enceintes.

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 42
24 novembre 2013 à 21:32:10

Je connais un mec lui c'est un home cinéma sur le pc et l'immersion n'a rien à voir, un casque va te faire croire à l'oreille que le bruit vient de derrière toi, quand tu as tous les amplis il vient vraiment de derrière toi et sa ne donne pas le même effet

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment