Bonjour à tous et à toutes,
je rencontre un problème qui persiste, lorsque j'allume mon ordinateur et que je lance une application ou alors que mon PC reste allumé, un écran noir apparaît et genre mon écran d'ordinateur au lieu d'avoir tout ses voyants allumés il n'en reste qu'un qui clignote comme s'il comprenait que mon PC était éteint et au démarrage du PC j'ai eu un message d'erreur au sujet de Sytem32 j'ai démarré le PC en mode sans échec et je n'ai pas d'écrans noirs, j'ai tout désactiver dans la section démarrage de ms config et j'ai réessayé mais rien à faire l'écran devient noir et ça même parfois en plein démarrage du PC juste avant de m'afficher le bureau...j'ai touché il y a pas longtemps aux drivers de ma carte graphique est-ce que cela a pu causer un problème ? Je précise bien que la tour reste allumée mais l'écran lui s'éteint pour je ne sais quelle raison, ah et après avoir tout désactiver dans msconfig le message d'erreur concernant System32 a disparu, pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît ?
Cordialement.