CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remplacement de ma manette PC

Daojin
Daojin
Niveau 6
18 novembre 2013 à 00:49:26

Voilà j'ai toujours joué sur mon PC avec l'ancienne manette de ma PS2 via adaptateur, mais bon là elle commence vraiment à rendre l'âme (après 10 ans je lui en veut pas) puis bon y'avais parfois des souci de config avec certains jeu c'était assez chiant de toute façon.

Je voudrais savoir se qu'il se fait de mieux pour jouer sur PC en ce moment sachant que je me sert plutôt de la manette pour les jeux d'action/baston je garde le clavier souris pour tout les stratégie/fps.

J'ai pas encore trop d'idée pour le budget même si je pense pas mettre plus de 70€ si sa vaut vraiment le coup peut-être je mettrais plus.

Donc est-ce que les manettes "traditionnelle" sont toujours aussi bien? Je pensais a une manette PS3/PS4 vu que j'avais une PS2 où il vaut mieux une manette spécial PC?

Ayant une souris Razer j'ai aussi regardé leur produit les keypad sa donne quoi pour les jeux cité plus haut? C'est facile a prendre en main quand on y as jamais touché?

J'ai aussi entendu parler de razer hydra parce qu'il parais que c'est sympa avec l'occulus rift qui m'interessera aussi mais bon j'ai jamais vraiment été convaincu par la détection de mouvement et il a l'air retiré de la vente sur plein de sites s'as m'as l'air louche :question:

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 novembre 2013 à 01:21:05

Salut,

Ben ouais http://www.amazon.fr/Microsoft-Manette-filaire-noire-pour/dp/B004JU0JSK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&tag=jeuxvideo-forum-21&linkCode=as2&qid=1384733824&sr=8-1 pas besoin de mettre 70€, d'ailleurs je n'en vois pas des tonnes à un prix aussi élevé.

Je te déconseille razer, j'ai eu une razer, au bout de même pas 6 mois sans utilisation intensive, elle déconnait déjà au niveau de la gâchette gauche, une vraie plaie leur merde.

Je déteste microsoft mais avec leur manette je n'ai pas de soucis depuis que je l'ai, par contre leur croix est trop naze.

Daojin
Daojin
Niveau 6
18 novembre 2013 à 01:23:57

J'ai jamais aimé l'ergonomie des manette Xbox par rapport aux Playstations, elle sont plus compatible sur PC? Manette x360 ou xOne?

Beasty0ne
Beasty0ne
Niveau 8
18 novembre 2013 à 01:30:07

Manette PS4 tu ne le regrettera pas en plus elle sera compatible pc

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 novembre 2013 à 01:32:10

La manette bbox one ne sera pas compatible au début sur pc.

Et oui la manette 360, tu la branche(sur windaube 7 en tout cas, je suppose vista et 8 aussi, xp aucune idée) et ça fonctionne, les jeux(de ces dernières années) la reconnaissent sans problème, affiche les touches xbouze et tout ça.

C'est vraiment la plus simple pour jouer avec une manette sur pc.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
18 novembre 2013 à 01:32:56

La compatibilité de la manette ps4 j'attends de voir, je vais avoir la ps4 day one mais j'ai un gros doute sur ce que sony a annoncé.

Daojin
Daojin
Niveau 6
18 novembre 2013 à 01:52:00

Ok merci je vais surement attendre les nouvelles consoles alors et prendre une manette de consoles, je verrais laquelle à ce moment là.

Bidouney
Bidouney
Niveau 7
18 novembre 2013 à 02:09:23

DualShock 3 + Motioninjoy avec émulation manette Xbox 360.

Si t'as une PS3 pas besoin d'investir. Sinon prend une manette Xbox 360 pour Windows, c'est ce qu'il y a de mieux niveau rapport qualité/prix sur PC.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment