Voilà j'ai toujours joué sur mon PC avec l'ancienne manette de ma PS2 via adaptateur, mais bon là elle commence vraiment à rendre l'âme (après 10 ans je lui en veut pas) puis bon y'avais parfois des souci de config avec certains jeu c'était assez chiant de toute façon.
Je voudrais savoir se qu'il se fait de mieux pour jouer sur PC en ce moment sachant que je me sert plutôt de la manette pour les jeux d'action/baston je garde le clavier souris pour tout les stratégie/fps.
J'ai pas encore trop d'idée pour le budget même si je pense pas mettre plus de 70€ si sa vaut vraiment le coup peut-être je mettrais plus.
Donc est-ce que les manettes "traditionnelle" sont toujours aussi bien? Je pensais a une manette PS3/PS4 vu que j'avais une PS2 où il vaut mieux une manette spécial PC?
Ayant une souris Razer j'ai aussi regardé leur produit les keypad sa donne quoi pour les jeux cité plus haut? C'est facile a prendre en main quand on y as jamais touché?
J'ai aussi entendu parler de razer hydra parce qu'il parais que c'est sympa avec l'occulus rift qui m'interessera aussi mais bon j'ai jamais vraiment été convaincu par la détection de mouvement et il a l'air retiré de la vente sur plein de sites s'as m'as l'air louche