CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] Help Crash

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:06:38

Bonjour a tous ,
Alors voila il n'y a pas longtemps j'ai reçu ma nouvelle carte graphique (770 de chez Asus) et j'ai un gros problème : C'est une excellente CG je fais tourner tous les jeux en ultra mais après 20min de jeux le PC plante l'écran devient noir (des fois Rose :( ) et obliger d'éteindre le pc a la main quand je le rallume tous les ventilos tournent a fond pareil lorsque l'ordi plante lorsqu'il s'allume des messages d'erreur de windows apparaissent (Problème vidéo...)

Je ne sais pas d'où sa vient je suis perdu .. Est-ce un problème de chauffe , d'alimentation ? Je pense plus que c'est a cause de la chauffe (c'est français non ?) car tous les ventilos sont a fond le boitier est brûlant..

Ma config' :

-I5 3570K
-Gtx 770 Oc 2go Asus
-SSD système
-DD 1to jeux
-8go RAM
-Et le boitier qui je pense on est pour beaucoup pour la chaleur produite : Cooler Master silencio 550

Merci d'avance j'ai besoin de votre aide :)

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:14:40

Le bide :ouch2: Up vraiment besoin d'aide la je trouve pas..

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:22:53

euu up ...

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:28:56

UP

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:33:19

j'ai eu un peu le meme style de probleme avec une gtx 660 neuve et bien c'était un défaut de la carte que j'ai fait échanger contre une autre ,pour etre sur essaye de voir si tu plantes avec une autre carte ou essaye ta carte sur l 'ordi d'un pote :-(

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:37:48

Non j'avais une 7850 sur les mêmes jeux en ultra et sa planter pas est tu sur un défaut de carte elle est neuve et n'a aucun problème a première vu c'est que lorsque qu'en jeu sa chauffe beaucoup que sa plante.. sa me ferait mal de la changer ou même d'attendre de la renvoyer ...

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:45:01

up..

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:45:36

pour moi c'est un probleme de carte ,je jouais 20 minutes et là d'un coup j'avais les ventilos qui tournaient a fond avec un écran noir et je rebootais le pc à la main et ma carte était neuve .

si tu veux etre sur essaye ta carte sur un autre pc et si elle plante c'est bien la carte :-(

UnZparfait
UnZparfait
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:46:27

Problème de surchauffe sûrement... pas grand chose à faire si ce n'est un renvoi SAV

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:48:27

Mais vous êtes sur que c'est un problème de surchauffe de la CG ou parque ce que l'ensemble chauffe beaucoup : le boitier est pas vraiment fais pour cette config mais j'ai pas le budget pour le changer (60e)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
17 novembre 2013 à 21:52:55

non je ne suis pas sur ,je te dit que j'ai eu les memes problèmes avec une carte neuve et tes problèmes ressemblent beaucoup à ceux que j'ai eu après le mieux serait que tu testes ta carte sur le pc d'un copain à toi :-(

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 21:55:40

Le problème c'est que mes amis jouant sur PC habite pas a c^té donc c'est impossible ...

Après la carte ne crashe qu'en jeux quand sa chauffe beaucoup en rajoutant un ventilos au boitier est-ce que sa peut régler le problème ?

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
17 novembre 2013 à 22:04:13

rajouter un ventilo ne peux pas faire de mal mais pour moi il y'a 75% de chance que ce soit un défault de ta carte

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 22:05:54

D'accord merci mais j'espère que ce n'est pas sa mais si c'est un défaut de la carte elle doit planter systématiquement non ?

D'autre avis aussi ?

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 22:21:45

up please...

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
17 novembre 2013 à 22:23:39

Ma 770 gainward crash sur call of aussi... J'ai reinstaller le driver et pour l'instant c'était bien sur une parti de call of... Je re jouerai plus tard pour test

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
17 novembre 2013 à 23:03:50

Par exemple sur bf3 tout en ultra le jeu marche c'est fluide 70/80fps constant mais a la fin d'une partie au moment ou les scores s'affiche c'est la que sa plante ...

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:28:13

D'autre réponses s'il-vous-plait ? Je suis perdu des fois j’enchaîne 3/4 partie sur bf3 ou d'autres jeux mais a un moment sa plante : écran noir/bleu puis j’éteint le PC je le rallume tout marche niquel je recommence a jouer sa marche au bout de 3 partie ou moins ou plus sa dépend encore écran noir/bleu ...etc

Vous savez d'où sa peut venir (le pilote, l'alimentation, problème de CG (sa me ferais mal),... )

Merci.

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:34:20

Up personne vraiment ?

Devil-Runner
Devil-Runner
Niveau 5
18 novembre 2013 à 20:42:12

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment