En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat carte graphique
kiwi200
Niveau 8
17 novembre 2013 à 16:56:20
Bonjour a tous voilà étant joueur pc depuis maintenant 3 ans bientôt je voudrais rester sur cette plate forme plutôt que les next gen qui m'attire pas trop pour pas dire pas du tt. Mais seulement voilà avec ma config g peur d'être a la ramasse dans pas longtemps et je prévois donc d'acheter une nouvelle carte graphique en l'occurrence la gtx 670 . Après le problème c'est que je sais pas si elle sera compatible avec ma carte mère qui est la p8p67 evo (premier modèle mais jamais eu de problème vu que j'utilise pas le port sata 6 gb bref) ni si elle sera gpu bloked a cause de mon i5 2500 k et modèle prendre et enfin pourrais je être tranquille avec cette carte pendant au moins jusqu'à la fin de la gen prochaine merci d'avance cordialement
jdevaugas
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:11:43
une gtx 670 c'est un peu d'ancienne génération tu peux avoir des gtx 770 pour le même prix quasiment
tu peux l'avoir à quel prix? ton processeur ne te limitera pas trop en jeu surtout si tu l'oc ta carte mère ne pose pas de problème
vallav08
Niveau 33
17 novembre 2013 à 17:15:10
Par contre fait attention à la taille de la carte graphique par rapport au boitier
kiwi200
Niveau 8
17 novembre 2013 à 18:22:43
ha oui tu as bien fait de me dire de faire attention car c vrai qu'avec ma gtx460 qui mesure 210 mm il reste environ 5 cm maxi de marge alors il se peut que sa passe juste juste. et sinon puis je aussi coupler cette carte avec une gtx460 en sli ? si oui les jeux paraitrons plus stable et plus fluide ou pluis fluide mais moins stables car c vrai qu'avec mon sli g je ressens les chutes de framerate . et dernier point concernant bf4 et crysis 3 ou autre jeu gourmandcette carte permet elle le full hd avec les options a fond en 60 images par secondes ?